correspondre avec bts ag

Tess

New Member
moi, je veux bien prendre contact avec toi si tu veu

Je suis en train de repasser mon BTS Assistant de gestion PME PMI mais en candidat libre à rouen.
 

sabrynbella

New Member
je me propose pour correspondre, je suis qu'en première année mais je veux bien aider si besoin :happy:

mon adresse msn je la donne par mp :wink2:
 

magsim

New Member
salut

moi je suis en deuxième année de bts ag donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas!
à bientot
 

lylyjess

Best Member
Si quelqu'un veut de l'aide je peu peut-être l'aider si il ou elle veut :biggrin:
 

NADIA75

New Member
Saluttttttttttt


jvé piquer toutes les adresses msn que je trouve et toutes les rajouter :chessy:

et moi aussi je fais don de mon adresse msn

Solidarité AGGGGG



:aplause:
 

leroimth

New Member
Moi je suis en 1ere année bts ag et c'est vrai que nous avons quelque fois besoin d'aide, je suis d'accord je t'aider si j'arrive a repondre a tes questions
 

BOUCHON306

New Member
Salut, alors moi je fais ce BTS mais pas en correspondance, mais là j'arrive à l'examen dans trois mois, donc si tu veux savoir des choses, dis le moi!
 

Cocoralie

New Member
Bonjour,

Moi mon adresse c'est coralie190985@msn.com

Mais envoyé moi d'abord en MP car j'ai déjà trop de nvx contact et je sélectionne.

Je passe en 2ème année.

Es qu'il y en a qui sont de la région PACA ou du 13 ???

Par hasard
 

logan78

New Member
carole super motivée link=topic=30528.msg292080#msg292080 date=1151482174 a dit:
coucou,

voila moi je suis déja en bts AG je vais passer en 2éme année donc j'aimerais vous aidé si vous avez besoin au niveau explication et exercices. :biggrin:

Moi aussi je vais passer en deuxième année (sauf si je me réoriente) donc si tu as des questins n'hesite pas
 

Ca peut vous intéresser