Contenu récent par Fener

  1. F

    Licence : quelle banque recrute ?

    jai fait comme toi le faineant jai ete accepte au LCL apres jai attendu les resultat de mon bts toi tu sera au cfa de clichy? tu connait deja ton agence? moi jvais signer mon contrat le 9 septembre a bientot :angel:
  2. F

    Qui rentre au CFA Banque Av de Clichy a paris?

    Coucou moi aussi jy serai a la rentre je serai en licence avec le LCL si vous voulez quon fasse connaissance avant envoyez moi vos mail en mp ou je vous les envoie a bientot collegue :angel:
  3. F

    ile de france - Dans quelle agence etes vous?

    coucou futurs collegues  :angel: Bom moi je sait pas exactement encore mon agence (je suis au LCL)mais ca doit etre proche de chez moi dans paris meme lors de lentretien de recrutement je lui ai dit que je prefererai ca on verra bien a oui une question on sera dans le meme cfa cest bien ca?
  4. F

    Ne jamais paniquer à l'oral E6: exemple de l'histoire de fou qui m'est arrivé

    Salut à tous je voulait écrire ce post pour les futur candidat au bts nrc Voilà ce qui m'est arrivé à l'épreuve de E6 ma clé usb a buggé et na pas fonctionné j'était dans la m.... Mais bon heuresement j'avait les annexes qui m'ont permis de chacher vu que je maitriser mon projet et mon...
  5. F

    Vos résultats et Notes du BTS NRC 2008

    Vous allez pas croire en E6 jai eu 17 sans clé usb qui a deconbné lors de loral donc mes notes: Francais: 8.5 LV1: 17 Droit Eco: 13.5 E6:17 E4:11 Etude de cas : 7 moyenne generale de 12.5
  6. F

    Entretien individuel le 7 mars au LCL et toujours pas de réponse !!!

    moi c'est à paris même, je les ai appelé hier et bon d'après eux 90% je suis dans le 19eme arrondissement de Paris à côté de chez moi, mais c'est vrai que j'aurai aimé postuler dans le sud mais bon les entretiens et tout aller dans le sud sans une garantie c'est clair que c'étati pas ca...
  7. F

    Vos résultats et Notes du BTS NRC 2008

    Ouééééééééééééééééééééééééééééé je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: mais j'ai pas encore les notes J'ai flippé parce qu'à l'oral E6 ma clé usb n'a pas fonctionnée la poisse :cool: :cool: :cool: mais bon je pense que grâce à mon projet j'ai pu assurer un...
  8. F

    Pronostics 2008

    jvise le 8 plus je pense que c'est impossible pour moi :biggrin: :biggrin:
  9. F

    Pronostics 2008

    Salut à toutes et à tous, jtrouve ca un peu abusé davoir a apprendre tous ca en eco d'entreprise éco géné et en droit :notstupide: jfait un bts nrc on dirait que chui dans un bts droit éco jvous jure bon j'ai fini de revisé tous ca :box: derniére semaine étude de cas à reviser et on y va :box...
  10. F

    Qui sera au CFPB à Paris pour une licence pro l'anné prochaine ?

    ouai aussi je vai etre placé sur paris j'ai demandé ca au moins mais bon et toi ? sur paris en banlieu tu sai pas ?
  11. F

    Qui sera au CFPB à Paris pour une licence pro l'anné prochaine ?

    moi jlé passé avec un monsieur qui avait des cheveu mais super sympa j'été surpris dailleurs :biggrin: :biggrin: :biggrin: tu la passé a metro 4 septembre ton entretien ?
  12. F

    Qui sera au CFPB à Paris pour une licence pro l'anné prochaine ?

    C'est vrai :biggrin: :biggrin: copitateuse vaa :angel: t'es de paris ? ca veut dire kon va se retrouver au CFA si bien sur on a notre bts :blink: :blink: :blink: ta passé le recrutement avec qui au credit lyonnais ?
  13. F

    Qui sera au CFPB à Paris pour une licence pro l'anné prochaine ?

    Salut, Voilà j'ai été pris au LCL et jvais faire si bien sur jai mon bts cette année :wacko: :wacko: une licence pro banque au CFPB lannée prochaine. Jme suis dit pourquoi pas apprendre à se connaître vu qu'on risque peut etre detre dans la meme classe :chessy: :chessy: :chessy: :biggrin...
  14. F

    Entretien individuel le 7 mars au LCL et toujours pas de réponse !!!

    Pourquoi ca serait des voleurs :knuppel: :knuppel: :knuppel: attention maintenant jfait partit du lcl :biggrin: :biggrin: non serieux cest une image repandu ?
  15. F

    Entretien individuel le 7 mars au LCL et toujours pas de réponse !!!

    jai demandé une reponse pas un reproche apres peut etre que jtai mal compris allé on fait la paix :friend: :friend: