Contenu récent par ga-l08

  1. G

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Académie de Reims apparement c'est prévu pour le 7juillet les résultats en début de soirée !! ça deviens long
  2. G

    BTS MUC - Oral PDUC session 2008: impressions et réactions

    Moi je suis passée vendredi apres-midi convoquée 13h30 , passée 15h20 ! Enfin bref, je ne sais vraiment pas quoi penser de mon oral car aucune réaction du jury qui pourrais laisser croire si c'est bien ou non !!! Donc sortie de la salle au bout de 40-45min avec un énorme doute comme jamais ...
  3. G

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    Zut !! :spam1: dans mes expressions personelles + synthese j'adore citer le texte (en m'appuyant sur des citations) mais je reformule à ma façon , j'argumente avec ce que j'ai compris et par conséquent j'ai mis pas mal de citations !! je n'aurais pas la moyenne ??
  4. G

    [BTS MUC] - Oral Anglais

    Moi c'était un texte que tu peux trouver sur internet en tapant "my other car is a tata" , d'autres de ma classe sont tombés sur les nouvelles technologies, les entreprises virtuel, les cosmétiques écologiques ..
  5. G

    comment m'habiller le jour de l'oral d'anglais

    En Bac Stt Je m'étais présenté à mes oraux de Lv (anglais,allemand) avec un Tshirt "besoin de vacances" et tong ... Vu la note que j'avais eu malgré mon oral qui n'avait pas été catastrophique, j'ai pensé que pour le bts fallait faire un effort. Donc Chemisier,pantalon noir, petites...
  6. G

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    Ben oui moi j'ai reussi a comprendre le texte grace a ce que j'avais entendu aux infos ... mais le texte était vraiment compliqué avec des mots difficiles a traduire et la longueur du texte :beuh: :beuh: :tickedoff: .. Du coup le temps que je lis le document , que je le présente en introduction...
  7. G

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    Tous ceux que je connais que des textes sur différents sujet : écologie, cosmétique, nouvelle technologies, voiture tata , vinyl ...
  8. G

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    OrAl anglais BTS MUC !! ben voila c'était aujourd'hui et je suis tombé sur un texte, mais pas sur un sujet que j'esperais ! je voulais du commerce , les nouvelles technologies , la mondialisation ... et non au lieu de sa je tombe sur "my other car is tata" allez galere bien a essayer...
  9. G

    Cas Castorama - proposition de corrigé

    Moi j'ai utilisé un pert , et pour la durée c'est bien 28jours que j'ai trouvé !! et je ne suis pas la seule aprés je ne suis pas correcteur et je n'ai pas la science infuse pour dire que j'ai raison et d'autre tort !! de toute facon on verra bien , on a beau regarder les corrigés et se rassurer...
  10. G

    Epreuve d'anglais 2008 "beware e-mail"

    Je suis exactement de ton avis ... Rien n'est précisé donc que l'on fasse compte-rendu, résumé ou autre peu importe du moment qu'on met en avant LES IDEES ESSENTIELLES ... et ça tu peu le faire par différentes méthodes !!!
  11. G

    Epreuve d'anglais 2008 "beware e-mail"

    En effet , du moment qu'on a bien respecté la consigne est donc écrit en FRANCAIS mdr
  12. G

    Epreuve d'anglais 2008 "beware e-mail"

    Moi je suis parti sur le résumé , car il ne dise pas de présenter le document mais juste de dire les idées essentielles !! alors je suis parti sur cette idée en plus j'ai utilisé tout le quotat de mot pour le résumé il aurait été impossible de placer une intro ou une conclusion mdr Mais bon...
  13. G

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    Enfin la seule épreuve ou on peut ressortir avec le sourire , ça fait vraiment plaisir après je ne sais pas si j'ai réussi mais c'était la dernière  :biggrin: :biggrin: :biggrin: Maintenant place aux oraux d'anglais et de projet commerce  :mad: Enfin moi pour la synthèse j'ai fait ...