Contenu récent par Hello

  1. H

    Licence par correspondance avec un BTS AD

    Bonjour, :cool: Je souhaiterais m'informer sur les licences qu'il me serait possible d'effectuer par correspondance. J'ai obtenu un BTS Assistante de Direction il y a quelques annees. Je travaille (dans un secteur financier en ce moment) et ne pourrais presque jamais me rendre a...
  2. H

    avoir 20 ans en 2006

    Je pense que la situation économique était bien meilleure, les jeunes avaient donc probablement une vie plus plaisante ! Selon toi quels sont ces avantages ? :blink: Je ne pense pas que l'on ait besoin de nouvelles technologies pour avoir une vie heureuse !  Sans elles, peut être qu'on...
  3. H

    avoir 20 ans en 2006

    En ce qui me concerne, j'aurais préféré avoir vingt ans dans les années 80. Il me semble que c'était plus sympa à cette époque !! :cool:
  4. H

    j'ai pas eu mon bts

    Bonjour Alice, Oui je pense que c'est possible, ce n'est pas parce que tu as raté ton Bts cette année que cela va se reproduire. J'ai également repassé le bts en travaillant : mais j'étais en alternance. Cependant quel était ton niveau cette année, trouves-tu que les notes obtenues au bts...
  5. H

    j'ai pas eu mon bts

    Salut Alice, En effet si tu n'a pas la moyenne en cumulant tes 2 notes d'anglais, tu dois repasser les 2 épreuves. Combien as tu eu en APA ? Si le fait d'avoir validé que cette matière te parait peu, détrompe toi c'est déjà ça en moins pour mieux bosser le reste ! L'an prochain, tu auras 1...
  6. H

    j'ai pas eu mon bts

    Salut Poussine83, Je suis vraiment désolée pour toi et je comprends très bien ta détresse. Ne pense pas aux autres qui l'ont eu alors que tu étais meilleurs : Le BTS est un exam final et comme pour les concours il y a aussi une grande part de chance. Laisse ça de côté, et repasse le l'an...
  7. H

    Résultats du BTS

    Réception du relevé de notes Salut, Ne t'inquiète pas, c'est vrai qu'on est toujours impatiente de savoir les notes pour comprendre notre réussite ou échec. Mais puisque tu l'as, après tout, les notes ne comptent pas vraiment. Je l'ai reçu hier (je croyais le recevoir plus tard), par...
  8. H

    Résultats du BTS

    Résultat positif !!! Ca y est ....... je l'ai !!!! Je suis trop heureuse Youpi !!!!! Quel soulagement !!!!!!!!!!!!! Pour toutes celles qui malheureusement l'auraient raté, un conseil : Faites comme moi, persévérez et accrochez vous pour l an prochain, c'est une épreuve difficile mais faut...
  9. H

    Au bout de combien de temps êtes vous sorti?

    Ca m'épate de lire ça ! perso, je trouve que le temps est super limité pour l'ensemble des épreuves, pour moi c'est la course contre la montre pour tout finir !! De ce fait, mes copies sont baclées(surtout à la fin) :evil: , pas relues. J'espère que le correcteur n'en tiendra pas compte. Quand...
  10. H

    Pas d'oraux APA pour le BTS Blanc !! ??

    Nos profs ne nous ont jamais parlé de plan ... Je découvre ça sur le forum. De quel type de plan s'agit-il ?
  11. H

    je ne suis pas bien dans mon entreprise

    Je crois que bcp de jeunes en alternance doivent faire face à un tel pb ! J'ai moi même connu ce problème au cours de ma 1ere année. Je sais à quel point cela peut être éprouvant surtout lorsqu'on est obligé de poursuivre afin d'avoir le droit de passer l'exam ! Tu es en 1ere année, et si je...
  12. H

    Pas d'oraux APA pour le BTS Blanc !! ??

    Dans mon école nous n'avons pas d'oraux non plus, lors des BTS blancs. :evil: Au cours de l'année nous avons juste 1 oral en APA et 1 en PTP. Et sans notation bien entendu ! De plus nous n'avons pas de cours d'apa. Je suis en alternance donc ils réduisent les heures de cours au...
  13. H

    mes apa sont-elles valables ?

    Cela constitue bien une action !
  14. H

    action: questionnaire de satisfaction:besoin d'aide pour tenir 30 mn!

    As-tu pensé à l'interprétation des résultats ? Quelles contraintes as-tu rencontrées ? Combien de temps cela a pris ? Voici quelques questions auxquelles réfléchir, car le jury ne manquera pas de s'y interesser. :!: