Contenu récent par imported_milie

  1. I

    Licence par correspondance

    a vrai dire je n'en sais pas énormement non plus sur cette formation. Les modules ont l'air très intéressants. Quant aux débouchés je me pose des questions... C'est pour ça que je demande votre aide, il n'est pas facile d'obtenir des renseignements sur ces formations par correspondance. De...
  2. I

    Licence par correspondance

    Bonjour à tous, J'ai besoin de quelques petits conseils: titulaire d'un BTS Action Co en alternance, je commence à la rentrée 1 BTS Banque en 1 an et en alternance. Mais je suis également très intéréssée par la licence Sciences de l'éducation par correspondance. N'est-ce pas trop ambitieux...
  3. I

    Avantages accordés aux étudiants

    Moi je suis à Dijon dans un centre de formation privé. D'après ce que j'en sais, c'est la banque qui exige que le diplome se passe au bout d'un an. D'habitude les centres de formation le préparent en 2 ans, cela dépend de l'accord signé avec la banque... Pour ma part, le Crédit lyonnais...
  4. I

    BTS Banque en 1 an

    Pour te répondre Laetitia, Je suis dans un centre de formation privé, j'y ai déjà passé mon BTS Action CO. Je pense qu'il faut te renseigner dans les centres de formation qui propose des BTS Banque en alternance, ensuite demander avec quelle banque ils ont signé un partenariat, et s'il est...
  5. I

    Avantages accordés aux étudiants

    Il existe deifferents SMIC, tout dépend sue lequel ils se basent...
  6. I

    Violence conjugale

    Merci beaucoup a vous, Nanou je pense que ton site sera 1 mine d'or pour les femmes maltraitées. C'est tellement nécessaire de communiquer avec quelqu'un qui comprend ce par quoi on est passé... Je prends exemple sur toi et confie mon coeur au destin, j'ai le temps, je ne suis pas préssée...
  7. I

    Violence conjugale

    Bravo Nanou, ca c'est 1 sacrée preuve de courage d'avoir à nouveau confié ton coeur a 1 autre homme. Je suis persuadée que tu n'as pas besoin de tout lui expliquer, certaines fois les hommes se passent d'explications. Mais peut être que ca pourrait égelement renforcer votre relation de lui...
  8. I

    Violence conjugale

    Totalament d'accord avec toi Alex... C'est dur d'aimer quelqu'un pour ce qu'il est. C'est plus simple d'exprimer sa colère, sa frustration par des coups plutôt que de prendre le temps d'analyser les choses et de parler. Aimer qq'1 c'est aussi accepter la différence, les divergences d'opinion...
  9. I

    Violence conjugale

    Je pense vraiment que la communication dans des cas comme celui-ci est primordiale... Ce genre de mecs fait toujours tout son possible pour nous couper du monde... On tombe déjà dans 1 solitude insumontable et l'incomprehension voire méchancété des gens n'aident pas "tu a été frappée parce...
  10. I

    Violence conjugale

    En aucun cas je demande que faire, pour ma part la solution est prise, c'etait avant toute chose 1 témoignage car je sais que malheureusement beaucoup de femmes maltraitées n'osent pas en parler... Qu'il est très important de se sentir appuyée dans ces moments et que permets également à...
  11. I

    Avantages accordés aux étudiants

    Générosité Moi aussi je suis très étonnée, mais c'est dans le cadre d'un BTS en alternance (sur 1 an)... Ils pernnent en charge les frais de logement quand je suis en cours uniquement, le reste du temps les frais sont à ma charge. Il est vrai qu'en étant en contrat de qualif, il est...
  12. I

    Violence conjugale

    merci Commary, Au debut il a tenté de me recontacter, mais il a compris que je ne reviendrai pas , donc il a trouvé 1 jolie poupée qu'il promène partout et moi g gagné quelques insultes par textos... C'est 1 grand pas d'en parler comme tu dis, je ne veux plus m'enfermer dans la honte, la...
  13. I

    Violence conjugale

    merci merci a vous dans des cas comme ca 1 mot gentil, 1 attention, 1 compliment, 1 sourire ca compte tellement... Mais petit a petit la vie reprend le dessus, il faut se fixer des objectifs et garder la tete haute malgré tout... Du fond du coeur merci
  14. I

    Violence conjugale

    refaire sa vie J'ai vécu ca pendant 3 ans, j'ai enfin trouvé le courage de partir il y a 2 mois, de retour chez mes parents je me fais dorloter... Mais la rancune est toujours la, je n'arrive pas à oublier, j'ai perdu confiance en moi, et surtout plus aucune confiance pour les hommes...
  15. I

    Violence conjugale

    insultes, mensonges, coups, tromperies... Comment se reconstruire meme après la rupture, comment reprendre confiance en soi pour demarrer une nouvelle relation ?? :oops: Témoignages, conseils... à vous