Contenu récent par imported_milie

  1. I

    Licence par correspondance

    a vrai dire je n'en sais pas énormement non plus sur cette formation. Les modules ont l'air très intéressants. Quant aux débouchés je me pose des questions... C'est pour ça que je demande votre aide, il n'est pas facile d'obtenir des renseignements sur ces formations par correspondance. De...
  2. I

    Licence par correspondance

    Bonjour à tous, J'ai besoin de quelques petits conseils: titulaire d'un BTS Action Co en alternance, je commence à la rentrée 1 BTS Banque en 1 an et en alternance. Mais je suis également très intéréssée par la licence Sciences de l'éducation par correspondance. N'est-ce pas trop ambitieux...
  3. I

    Avantages accordés aux étudiants

    Moi je suis à Dijon dans un centre de formation privé. D'après ce que j'en sais, c'est la banque qui exige que le diplome se passe au bout d'un an. D'habitude les centres de formation le préparent en 2 ans, cela dépend de l'accord signé avec la banque... Pour ma part, le Crédit lyonnais...
  4. I

    BTS Banque en 1 an

    Pour te répondre Laetitia, Je suis dans un centre de formation privé, j'y ai déjà passé mon BTS Action CO. Je pense qu'il faut te renseigner dans les centres de formation qui propose des BTS Banque en alternance, ensuite demander avec quelle banque ils ont signé un partenariat, et s'il est...
  5. I

    Avantages accordés aux étudiants

    Il existe deifferents SMIC, tout dépend sue lequel ils se basent...
  6. I

    Violence conjugale

    Merci beaucoup a vous, Nanou je pense que ton site sera 1 mine d'or pour les femmes maltraitées. C'est tellement nécessaire de communiquer avec quelqu'un qui comprend ce par quoi on est passé... Je prends exemple sur toi et confie mon coeur au destin, j'ai le temps, je ne suis pas préssée...
  7. I

    Violence conjugale