Contenu récent par imported_scheizure

  1. I

    planning e5

    Merci d'avance!! Je viens de constater que c'étais la foire aux plannings d'E5. J'aimerai si possible qu'une personne possédant déja un planning me l'envoie a mon tour. Je n'aimerai pas abuser de la patience et de la generosite de la charmante bienfaitrice qui a aide tous le monde...
  2. I

    cherche stage en Irlande et colocation

    un peu d'aide!!!!! G fait un stage a la SOPEXA en Irlande(ya un site avec les contacts),et CT super bien! L'ennui C que je ne peut pas recommander qui que ce soit parce que ca C mal fini!!! :mrgreen: Mais sinon C 1 entreprise de marketing alimentaire française qui dechire. :!: Pour la...
  3. I

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive le RN'B!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  4. I

    Un site pour tous!

    re boire ou conduire il faut choisir!! j'en ai encore fait la douloureuse experince hier soir apres l'apero. G failli finir dans la riviere locale!!!
  5. I

    Un site pour tous!

    defendre le francais!! En tant que citoyen Francais je pense que la defense de la langue francaise est un devoir pour tous!!!
  6. I

    Recherche sites sur transport routier européen

    Pour mon stage E5 , il me faut des infos sur les spécificités techniques du transport de marchandises en Europe(facturation,fiscalité,obligations administratives,.....) MERCI D'AVANCE!!!!!
  7. I

    Bush, Kerry , pour qui voteriez vous ?

    ah ah ah!! BUSH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  8. I

    Demande d'aide sur start-up en Angleterre

    Je recherche un site avec des infos précises sur le thème des start-up; en passant par les avantages et les inconvénients de l'impantation d'une start-up en Angleterre sur le marché de l'IT.
  9. I

    Stage portant sur l'étude de la concurrence = champ A mercatique ??

    no idea Dsole je sais pas mais par contre pour dublin si tu veut va sur le chat
  10. I

    petites enigmes entre amis!

    ???????????????????????????????????????????? Bacchus ayant vu Silène Auprès de sa cuve endormi Se mit à boire sans gêne Au dépens de son ami. Ce jeu dura pendant le triple du cinquième Du temps qu'à boire seul Silène eut employé. Il s'éveille bientôt, et son chagrin extrème Dans le reste...
  11. I

    petites enigmes entre amis!

    CE serait pas une histoire d'ombres?!ou quelque chose du style!
  12. I

    Comment se comporter pendant un stage???!?!?!??!

    Je finis actuellement mon stage a l'etranger pour une companie francaise qui ne me paye pas et qui profite de ma derniere semaine pour me bombarder de taches pour le moins ingrates!!!! Ils me mettent la pression rapport a mon appreciation de fin de stage j'en peut plus!!! J'ai envie de tout...
  13. I

    Quel sport commencer à la rentrée???

    J'insiste avec ca mais le gobbage de flamby reste une option sachant que c'est physique et excitant.La federation etant en grand developpement le cadre reste toujours dynamique.
  14. I

    vos attentes pour cette nouvelle année scolaire

    ???????!?!?!??!?!?!?!??!?!?!?!?!??!?!?!?!??!?!?!?!?!??!?!?! AVOIR ENFIN UNE REPONSE A CETTE QUESTION QUE JE ME POSE DEPUIS SI LONGTEMPS!!!!!! :!: :?: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: MAIS COMMENT DONALD PEUT-IL AVOIR DES NEUVEUX SI IL...