Contenu récent par Isabelle91

  1. I

    Petit message du webmaster

    Je me joint à tous les autres pour dire bon courage et mer** à tous les candidats et candidates !!!!!!!
  2. I

    Le DVD jetable

    Je suis également assez perplexe sur le succès de ces futurs DVD jetables. Néanmoins, 3 € c'est moins cher qu'une place de cinéma donc cela peut en séduire certains qui n'aime pas se retrouvé dans une salle bondée avec des inconnus... :roll: Je pense que le concept est le même principe...
  3. I

    graphique en Z

    Si je peux me permettre.... Il t'est tout à fait possible Linérose de réaliser ton graphique en Z sur Excel, j'en ai moi même déjà fait ! Je ne sais pas où tu en ai mais si cela t'intéresse dis le moi (par post ou par email pour plus de rapidité), je t'expliquerai comment faire.
  4. I

    2ème année en alternance : conseillé ou pas ?

    Oui, merci Kitty. Là je suis à 2 semaines du stage et comme les exams ont commencés les profs ne sont presque plus là ou sinon nous ne faisons que des révisions....alors cela devrait allé :!:
  5. I

    Logiciel Webinet

    Est ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé le logiciel de création de site internet Webinet dans le cadre d'un cas pratique ou pourquoi pas dans un tout autre cadre ?
  6. I

    2ème année en alternance : conseillé ou pas ?

    Merci beaucoup à tous pour vos opinions sur ce sujet. Cela a confirmé ce que je pensais. Je vais prendre mon courage à 2 mains et continuer la 2ème année sans rien changé. Je me dit qu'elle va très vite passée :-a4 Merci encore ! :lol:
  7. I

    2ème année en alternance : conseillé ou pas ?

    Merci à tous pour vos réponses. Effectivement Marinet à saisi le sens de ma question...
  8. I

    2ème année en alternance : conseillé ou pas ?

    Avez vous l'expérience d'avoir fait la 2ème année de bts en alternance ? Si oui le conseillez vous ou pas ? Pourquoi ? Qu'en pensez vous ?
  9. I

    bts ad , bon ou mauvais?

    Alors, pourquoi cela te "gave" : 1- c'est trop facile ou 2- c'est trop dure ? Si c'est le 1- : ne vas pas en bts ad. Si c'est le 2 : va en bts ad. A méditer bien sur et ne pas prendre pour argent comptant !!! Explications : la 1ère année (qu'au début heureusement mais quand même sur au...
  10. I

    bts ad , bon ou mauvais?

    Bonjour Jolikoeur, je ne connais pas les écoles de bts ad sur Paris mais je sais qu'il y en a et qu'ils t'accueilleront les bras grands ouverts comme toutes les écoles d'alternances, le seul "hic" est de trouver une entreprise :roll: Je peux seulement te répondre sur ta question de...
  11. I

    Sujet 2003

    J'aimerai avoir le sujet d'éco droit de 2003 pour l'académie de Versailles en BTS AD et aussi son corrigé. Quelqu'un as-t-il un site ou je pourrais trouver cela :?: Merci :)
  12. I

    oral d'anglais BTS AD

    Je confirme qu'en BTS AD il est possible d'avoir une cassette vidéo, en cours nous nous sommes même entrainé dessus, sur celle de l'année dernière !! Je serai également intéressé par cette fameuse fiche de vocabulaire...ou tout autre chose :mrgreen: Merci :!:
  13. I

    Arrivez-vous à concilier vos activités extras-scolaires avec vos études ?

    Concilier études et loisirs En ce qui me concerne, j'ai réussi à garder le sport qui me passionne : la danse !!!! De toute façon il est hors de question que j'arrète :-a3 Même si j'avoue que le lendemain matin il est dur de se lever et de se dire : allez, au boulot pour la plus longue...
  14. I

    Stage en relation avec les animaux

    En fait, je souhaiterais profiter du stage de 2ème année de BTS AD conventionné pour le faire dans un milieu qui me passionne. Etant donné que les stages d'AD peuvent se dérouler n'importe où du moment qu'il y a une action dans le domaine de l'administratif cela serai pour moi une façon de...
  15. I

    Actions en job été

    Oui, je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas possible en bts de faire un stage sans avoir d'action(s) mais ma question était au cas où cela ne tiendrai pas la route comme tu dit. On ne sais jamais si durant un emploi cet été j'ai une occasion... Mon stage commence dans 3 semaines.