Contenu récent par julieV1

  1. J

    Sujet pour le mémoire

    Bonjour à tous. Tout d'abord bonne et heureuse année à tous, je vous souhaite la réussite à vos examens! Je suis en première année du BTS CGO (que j'effectue en alternance) et j'ai peut être trouvé un sujet pour effectué mon mémoire. Nous en avons encore pas trop parlé en cours, c'est pourquoi...
  2. J

    BTS AG 2007 Epreuve d'ABI, vos réactions

    Moi aussi le jury était cool... J'avais un travail à faire sur ACCESS et puis il m'ont interroger sur Ciel paye et ETHNOS (qui à planté!!!). Donc je ne sais pas trop quoi penser!!!! Bonne continuation à tous!
  3. J

    Difficultés des maths en CGO ?

    Bonjour à tous... Je vais intégrer à la rentrée le BTS CGO (je viens de terminer un BTS AG PME PMI) pour me réorienter dans la filière comptable. Cependant les maths me font très peur...Es ce difficile???Car je suis nulle..(à part en statistique: méthode de Mayer,...). Merci à tous...
  4. J

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    En ce qui me concerne, je suis deçus par cette étude de cas. Pour moi aucune compta...le calcul de la prime d'interessement n'avait rien de compliqué. Il suffisait de lire les annexes.Et je suis rééllement dégouté qu'on tombe sur des maths financiers. Pour l'amortissement je suis évidemment...
  5. J

    J'ai besoin de votre avis!!!

    Je suis actuellement en BTS Assistant de gestion, et je souhaiterai me réorienter dès l'année prochaine vers un BTS CGO, un choix se pose alors: Le réaliser en un an ou en deux ans???? Etant donné que je sors d'un BTS, et que j'ai validé les matières générales j'ai cette option là. J'aurai alors...
  6. J

    Logiciels utilisés

    Ciel compta, commercial, payes (utilisé en cour) EBP est plus simple que Ciel (je l'utilise en entreprise) Etnos pour le dépouillement d'enquêtes
  7. J

    Les rémunérations avec BTS AG?

    Bonjour à tous. Quels sont les salaires auquels on aura le droit après le BTS???
  8. J