Contenu récent par lili991

  1. L

    Votre BTS En poche ... Sondage

    C'est ok pour moi aussi :happy:
  2. L

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Je les ai reçu par courrier ce matin
  3. L

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    18 en pduc!!!!!!!trop contente!!! :dacc:
  4. L

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    je suis admise aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça fait trop plaisir!!!!!!! :dacc:
  5. L

    Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

    Y'aura aussi ceux du 92 et 91, ça va être la folie là-bas!!!
  6. L

    bareme pduc

    tu n'as jms eu d'oraux blancs en pduc? Parce que moi après chaque oral, le prof nous donnait sa grille d'évaluation et c'est à partir de celle-ci qu'il te note.
  7. L

    BTS MUC - Oral PDUC session 2008: impressions et réactions

    Bonjour, J'ai passé pduc ce matin, dans l'ensemble je trouve que ça ne s'est pas trop mal passé mais bon on ne peut pas trop savoir. Je n'ai eu qu'une question de cours par rapport aux formes de commerce.Maintenant, il faut attendre les résultats...
  8. L

    BTS MUC - Oral PDUC session 2008: impressions et réactions

    d'accord je te remercie. J'espère pour toi que ça ira alors mais y'a pas de raison si t'as su assez bien répondre :wink2:
  9. L

    BTS MUC - Oral PDUC session 2008: impressions et réactions

    Quelles questions de cours t'ont été posées?
  10. L

    Combien de questionnaires minimum pour une étude des besoins?

    Le problème c'est que la clientèle ciblée sont les femmes enceintes et ce n'est pas facile d'en trouver bcp même en se rendant dans les endroits où on pourrait en trouver. Quant à la taille de l'échantillon, je ne vois pas du tout comment je peux la calculer....
  11. L

    Combien de questionnaires minimum pour une étude des besoins?

    Bonjour, J'ai réalisé une étude des besoins, le problème c'est que celle-ci concerne une clientèle ciblé dc ce n'est pas évident pour en administrer un grand nombre. J'aimerai donc savoir combien de questionnaires dois-je administrés au minimum?
  12. L

    la note du PDUC

    Faut pas être défétiste comme ça,je pense que si tu as bien travaillé ton dossier, il n'y aucune raison pour que tu n'es pas une bonne note :wink2:
  13. L

    comment présenter le gantt à l'oral

    je suis dans le même cas que toi, je ne sais pas non plus où le placer et comment le présenter lors de l'oral...
  14. L

    Exemple de dossier PDUC

    La date de l'oral de pduc avance vite. Je commence à bien stresser. En tout cas, ton dossier est très bien, ça motive quand tu nous dis que tu as eu 20.Es-tu une personne qui a une bonne aisance à l'oral?Parce que moi je suis un peu timide tout de même, c'est pour ça que ça me fait un peu peur...
  15. L

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    aaaah ça fait plaisir, j'ai mis exactement le même plan que toi :happy: