Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

samialeslie

New Member
Oh la la beaucoup d'admis d'un coup ici félicitation à tous que d'émotion  :aplause: :dacc:


ka86 link=topic=84669.msg962297#msg962297 date=1215165313 a dit:
JE viens d'avoir mes résultats et je l'ai raté

culture générale et expression: 10
anglais : 10
eco-droit:10
MGUC: 5 :knuppel:
ACRC: 11
PDUC: 12

JE reprends pour une matière trop dégoûtée, félicitations aux admis

Courage c'est dur de pas avoir le BTS c'est vrai. Mais le plus important c'est que tu es validé beaucoup de matière et que tu en aura qu'une )à repasser. Donc en un an c'est très faisable tu sera sur de l'avoir l'an prochain un 10 suffira. Bon courage  :friend:
 

Vivi92

New Member
Waaaaaaaaaaaaaaaaaa  !!!!! ADMISEEEEEEE !!!!! Quel soulagement !

Le week-end est placé sous le signe de la fête, ça fait plaisir après tte cette pression !!! Plus qu'a attendre les notes pour savoir si on l'a eu de justesse ou à l'aise...

Mais le principal est que ça soit positif bien sur !

UN BIG UP SPECIAL A deny31, titepatate, bcharl1, guilom, NANA-95 .... Les compagnons de galère d'hier soir... Ravie d'avoir attendu en votre compagnie! Et j'espère que c'est positif pour vous tous!!!

Allez, CHAMPAGNE !!!!!!  :chessy:
 

marine359

New Member
j_ul

comment a tu fait pr connaitre tes notes sur lacademie paris creteil versaille§?


j_ul1 link=topic=84669.msg962312#msg962312 date=1215165737 a dit:
Je suis de l'académi paris versaille créteil et g eu mon bts MUC!!!
10 en français
9,5 en anglais
8,5 en éco droit
14,5 en MGUC
17 en ACRC
14 en PDUC

Bref 12,66 de moyenne que du bonheur, bravo à tous
 

rom77100

New Member
Bonjour,
Félicitation à tous pr l'obtention du BTS MUC
Je l'ai eu aussi, je suis trop heureux.
J'aimerais connaître mes notes avant de recevoir mes notes, est-ce possible??
Merci
Romain
 

oufette62

New Member
coucou tout le monde

felicitation à tout ceux qui l'ont eux :p  :aplause: :dacc:

Moi  j ai enfin recu mes notes academie de Lille :p  :biggrin:

:fleche:FRANCAIS : 7
:fleche:ANGLAIS ECRIS : 7 ( penser avoir moins je suis une tâche en anglais  :beuh:)
:fleche:ANGLAIS ORAL : 6 ( Elle m abien recompenser :p lol )
:fleche:ECONOMIE DROIT : 11 ( alors que j'ai cartonner a 6 de moyenne et 3.5 en droit derniere moyenne lol)
:fleche:MANAGEMENT : 13 ( m'en douter d avoir reussi )
:fleche:ACRC : 16
:fleche:pDUC : 15 ( je suis asser deçu je penser avoir plus )

MOYENNE 11.95 voila je suis asser contente mais bon la note on s en fou un peu le principale c'est de l avoir   :chessy:
 

wesley91

New Member
j'ai mon bts aussi trop bien je suis content mais une trés grosse pensée à ceux qui l'ont pas eu surtout dans ma classe c'est terrible quand tu vois des gens autour de toi qui l'ont pas ca fait mal surtout quans té au centre d'éxamen à Arcueil...Mais bon je souhaite bon courage a ceux qui l'ont pas eu et que ca seras eu les prochains a l'avoir ++
 

butterfly1501

New Member
Salut Tout le Monde !!

Félicitations à tous les nouveaux Techniciens Supérieurs en MUC !!! Moi aussi j'ai la Chance de vous annoncer que je suis ADMISE !!!!! :dacc: :aplause: :laugh:

Et en plus, je viens de recevoir mon relevé de Notes et vous pouvez pas savoir comment je suis HEUREUSE !!!

Alors mes notes :
U1 : Culture Générale et Expression : 5/20  :box: :knuppel: de toute manière j'ai jamais été forte dans cete matière
U2 : Langue vivante 1 : Anglais : 15.5 / 20  :chessy:
U3 : Economie-Droit : 16 / 20  :wub j'ai jamais dépassé la moyenne pendant ces deux ans de BTS
U4 : MGUC : 13.5 / 20 J'ai pa pu terminer mon cas  :cry: la rage !!! Mais je susi hyper contente !!!
U5 : ACRC : 20/20 Trop contente !!!
U6 : PDUC : 20/20  Idem ! Bouche bée !!
U7 : Espagnol : 17/20  Je le savais déjà !!

Bref le résultat, c'est Admise avec une moyenne générale de 15,73 / 20 !! J'adore !!!

Merci à tout le Monde sur le forum pour vos conseils et pour votre soutien ! Et puis merci baucoup à mes professeurs aussi !!

Bonnes Vacances à tous !!
 

Titemaro

New Member
Je viens de recevoir mes notes super contente  :chessy:

Alors français : 16
Anglais écrit : 14
Anglais oral : 15
éco-droit : 16.5
MGUC : 16
ACRC : 20
PDUC : 15

Soit une moyenne de 16.42  :dacc:

Félicitations à tous les diplômés et courage pour les autres, l'année prochaine sera la votre !
 

vivi-chou

New Member
J'ai eu mon BTS !!!!
Je l'ai appris hier soir a 18hOO à mon boulot, puisque je l'ai passé par alternance... je suis heureuse et fière de moi car je n'y croyai pas lol !

Mes notes: :biggrin:
FRANÇAIS: 12,5 / 20
ANGLAIS ÉCRIT: 11,5 / 20
ANGLAIS ORAL: 12 / 20
ECO-DROIT: 10 / 20
MGUC: 8 / 20 ( j'ai pas fais le dossier 2, ni le dossier 3 ! alors heureuse d'avoir cette note)
ACRC: 10 / 20
PDUC: 14 / 20 :wub

RESULTAT JE L'AI !!! bravo a tous ceux qui l'ont eu comme moi et une petite pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu en ésperant que l'année prochaine ce sera positif :smile:
 

sosop

New Member
Moi aussi j'ai mon bts mais un peu surpris des notes
Francais 9
Anglais ecrit 11,5
oral 12 ( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le mec en sortant il n'a pas arreter de me feliciter de ma prestation)
MGUC 17,5
eco droit 16,5
ACRC 16
PDUC 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop ettoné mais vraiment de chez vraiment

Fin bref le plus important c'est de l'avoir
Courage à ceux qui ne l'ont pas eu
 

loralina

New Member
j'ai une petite question concernant les resultats du bts muc....meme si tu l'as passé en alternance tu a les résultats en meme temps qu'une personne qui le passait en initiale :blush:?