Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

NANA-95

New Member
lol tous on a pas l'air bête a attendre comme ça :zarbi: :zarbi: :notstupide: j'en ai mare
 

bcharl1

New Member
bonjour a tous

moi aussi j'en est marre d'attendre mais le problème c'est que si c'est pas sur internet ce soir ba je vais couper mon téléphone a 18H sinon des gens qui seront allez à arcueil vont m'appeler et je veux l'apprendre par moi meme

sinon ba j'espere qu'ils y seront à 18H30 maxi sinon je porte pleinte mdr :chessy: parce que sur la convocation il ne dise pas que c'est diffusé sur internet plus tard
 

titepatate

New Member
moi aussi je flippppppeeeeeeeeee!!!!!
sortez nous de la!!
et dire que ceux qui doivent les résultats ils sont sans stress............
 

andy87

New Member
Vivi92 link=topic=84669.msg960970#msg960970 date=1215095074 a dit:
Rolala, mais que font-ils sérieux??? Et moi qui pensait que sur Internet on les auraient plus tôt... Toujours rien !

Si à 18H il n'y sont pas, je vais me pointer à Arcueil. Mais va y avoir foule, c'est pénible...

J'en peut plus de toute cette pression! Vivement les résultats, quels qu'ils soient!

C'est clair... Déjà on n'a la pression des résultats mais en plus va falloir " se battre" pour accéder aux résultats... JE propose que nous reformions le systeme BTS !! lol

POur le BTS:
tous ensemble
tous ensemble
tous ensemble
oué oué oué    :invis: ou... ok....
 

titepatate

New Member
andy87 link=topic=84669.msg961012#msg961012 date=1215095998 a dit:
C'est clair... Déjà on n'a la pression des résultats mais en plus va falloir " se battre" pour accéder aux résultats... JE propose que nous reformions le systeme BTS !! lol

POur le BTS:
tous ensemble
tous ensemble
tous ensemble
oué oué oué    :invis: ou... ok....
ué oué oué tous ensemble
 

denys31

New Member
:knuppel: :knuppel: :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :wacko: :wub :blush: :blush: :cry: :blink: :blink: :laugh: :mellow: :unsure: :wink2: :notstupide: :pascompris; :pascompris; :notstupide: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :chessy: :kiss: :knuppel: :knuppel: :mad: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :wacko: :wub :wub :blush: :blush: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :notstupide: :notstupide: :wink2: :smile: :happy: :unsure: :eek:hmy: :laugh: :blink: :blink: :cry: :blush: :blush: :blush: :wacko: :wacko: :wacko: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :mad: :tickedoff: :wacko: :blush: :blush: :cry: :cry: :cry: :blink: :blink: :mellow: :wacko: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

En + y répondent pas o téléphone!!!!!!!!!!!!!  :tickedoff: :knuppel:
 

bcharl1

New Member
mdr arcueil va etre blinder de gens car il y aura le 94 77 93 75 je crois aye aye aye la plus longue liste t'imagine tu va a arcueil a 18h le temps de trouver ta nom dans la liste il sera 20h mdr car il y a que 2 liste je crois
 

titepatate

New Member
denys31 link=topic=84669.msg961018#msg961018 date=1215096076 a dit:
:knuppel: :knuppel: :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :wacko: :wub :blush: :blush: :cry: :blink: :blink: :laugh: :mellow: :unsure: :wink2: :notstupide: :pascompris; :pascompris; :notstupide: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :chessy: :kiss: :knuppel: :knuppel: :mad: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :wacko: :wub :wub :blush: :blush: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :notstupide: :notstupide: :wink2: :smile: :happy: :unsure: :eek:hmy: :laugh: :blink: :blink: :cry: :blush: :blush: :blush: :wacko: :wacko: :wacko: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :mad: :tickedoff: :wacko: :blush: :blush: :cry: :cry: :cry: :blink: :blink: :mellow: :wacko: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

En + y répondent pas o téléphone!!!!!!!!!!!!!  :tickedoff: :knuppel:

ca m'étonne pas tout el monde doit les appeler pour savoir sils ont les résultats et à quelle heure ils vont les afficher!
il ferait de les publier il serait tranquille
 

titepatate

New Member
bcharl1 link=topic=84669.msg961019#msg961019 date=1215096152 a dit:
mdr arcueil va etre blinder de gens car il y aura le 94 77 93 75 je crois aye aye aye la plus longue liste t'imagine tu va a  arcueil a 18h le temps de trouver ta nom dans la liste il sera 20h mdr car il y a que 2 liste je crois

et le 78!!
 

NANA-95

New Member
oui tous ensemble  :chessy: mais j'ai deja pensé au fait qu'ils peuvent oublier notre nom sur le net sa arrive bien sur les listes  
bcharl1 ta oublié le 95
 

andy87

New Member
bcharl1 link=topic=84669.msg961019#msg961019 date=1215096152 a dit:
mdr arcueil va etre blinder de gens car il y aura le 94 77 93 75 je crois aye aye aye la plus longue liste t'imagine tu va a  arcueil a 18h le temps de trouver ta nom dans la liste il sera 20h mdr car il y a que 2 liste je crois

non t'es pas sérieux ?? :blink:
 

bcharl1

New Member
j'ai les resultat sur internet ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


ps : ceci est une blague je craque lol
 

titepatate

New Member
lili991 link=topic=84669.msg961034#msg961034 date=1215096452 a dit:
Y'aura aussi ceux du 92 et 91, ça va être la folie là-bas!!!

entre ceux qui pleurent et ceux qui sautent de joie... la cohue pour chercher ton nom non merci vive le net
 

denys31

New Member
bcharl1 link=topic=84669.msg961032#msg961032 date=1215096416 a dit:
j'ai les resultat sur internet ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


ps :  ceci est une blague je craque lol


:knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel: