Contenu récent par Lilou la portugaise

  1. L

    En stage a Londres

    logement londres Salut tout le monde, mon stage de 6 semaines et du 7 novembre au 17 decembre et côté logement c'est une sacré douche froide côté prix !!!!! Si vous avez des plans; cela m'interesse, moi j'ai des infos pr l'Espagne, à Alicante. Lolita
  2. L

    logement Londres et renseignement sur stage fait en espagne en juin 2005

    Slt tout le monde, J'ai un stage à Londres mais quelques difficultés à trouver un logement à - de 200 €/semaine !!!!!!!!! J'ai peut-être quelques choses mais rien d'encore sûr ! En revanche, j'ai effectué un stage de 6 semaines en espagne,à Alicante, je peux dc vs refiler quelques...
  3. L

    déménager ???

    Loyer J'allais oublier Je te conseille de prendre un loyer avec charges comprises (EDF + eau...) sinon tu pourras payer des fois jusqu'à 50 € en plus tous les 2 mois.
  4. L

    déménager ???

    Déménagement Renseigne toi avant mais tu dois avoir des aides. Si les moyens de transports sont nombreux dans ta ville, tu n'as déjà pas à te soucier de ce problème. Ensuite si tu veux trouver un logement, tu as différentes associations qui peuvent te venir en aide. Je suis de Nantes et ici...
  5. L

    logement Alicante URGENT !!!!

    Au SECOURS !!!!!!!!!!!! Cela fait plus de 3 mois que je cherche des adresses de logements sur Alicante et je n'ai RIEN ! Je viens sur Internet tous les jours, je vais à la biblio tous les week-end sans compter mes autres recherches. J'aimerais faire de la colocation mais il y a beaucoup plus...
  6. L

    envoyer la même lettre de motivation aux differents BTS, ça craint?

    Lettre motivation Salut, ne te prend pas la tête, tu peux envoyer les même aux entreprises,ce n'est pas la peine d'en faire 50 différentes. J'ai toujours fonctionnée de cette façon et ça n'a jamais posé de problèmes.
  7. L

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    Film Je n'ai pas vu ce film, mais il est vrai qu'il n'a pas l'air mal du tout. Cela dit, je te conseille "l'effet papillon", "emprise" et "darkness". a la prochaine
  8. L

    stage

    Le stage J'ai un stage à l'étranger mais j'ai passée pas mal de temps à chercher. Ne te décourage pas et surtout, relance les entreprises en les appelant, au moins tu auras une réponse et sera fixée. En revanche, je suis désolé de ne pas pouvoir te donner d'adresse où chercher tes stages mais...
  9. L

    Adresse de stage en Espagne

    Bonjour à vous, je suis étudiante en première année en "BTS Assistant Secrétaire Trilingue" et j'ai un stage de 6 semaines en Espagne, à Alicante, mais je ne trouve pas de logement ! Je ne sais plus vraiment où chercher, quelqu'un peut-il m'aider ?