Contenu récent par maeva31

  1. M

    Vos questions sur la maternité

    Bonjour tout le monde ! Ca fait bizarre de revenir aprés des années et de retrouver des pseudos connues :dacc: et de voir qu'il y a un post maternité sur cco :wink2: !! Moi aussi je suis passée par la il y a peu et maintenant j'ai une jolie princesse de 6 mois ... :wub A ceux qui me...
  2. M

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

    :wub j'ai fais mon CV j'ai enfin la motivation de me barrer de ce boulot !!!! :knuppel: j'ai quand même peur de plus mal tomber ... :wub mon chéri qui va racheter un jet ski ! :wub ce weekend paintball  :zarbi: :wub vendredi normalement je change de coiffure ...
  3. M

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    Je viens de voir que mon lait pour le visage était sans paraben (c'était écrit en gros dessus !!!)  :biggrin: c'est la base lavante de chez Physiogel ... par contre la crème (Physiogel crème A.I.) je sais pas ...
  4. M

    Achat d'une nouvelle voiture...des conseils !

    :dacc: merci c'est gentil :wink2:
  5. M

    Achat d'une nouvelle voiture...des conseils !

    Je continue à regarder mais l'idéal ca serait que j'attende décembre ou janvier ... (mon cadeau de Noel de moi à moi !!!!) mais si je trouve la super occas je fonce :chessy:
  6. M

    Achat d'une nouvelle voiture...des conseils !

    peux pas je fais trop de bornes ! dommage
  7. M

    Achat d'une nouvelle voiture...des conseils !

    j'avais pas vu ton message mais pour la couleur t'as vu mon MP .... Z'aime pas lol ... dommage ...
  8. M

    Aung San Suu Kyi

    Je ne la connaissait pas non plus avant d'entendre parler des manifestations à la TV ... Pourtant c'est une grande femme ...
  9. M

    Achat d'une nouvelle voiture...des conseils !

    je t'envoi un MP :chessy:
  10. M

    Achat d'une nouvelle voiture...des conseils !

    Non non du tout !!! mais je trouve rien dans mes prix par chez moi ... J'hésite encore et toujours ! :chessy:
  11. M

    Achat d'une nouvelle voiture...des conseils !

    Salut à tous ! J'ai pour projet de changer de voiture mais j'ai du mal à faire un choix sur la marque ... J'ai pour budget pour le moment 7400 € (max pour le moment aprés jje peux attendre quelques mois pour avoir ce que je veux vraiment) je voudrais un diesel assez récent avec - de 100 000 km...
  12. M

    achat immobilier ... conseils

    Et ben ! Sacré changement de prix et de bien !!! :dacc: croise les doigts pour toi :cool:
  13. M

    Colocation

    oups ! j'aurais pas cru désolée pour la désinformation :cool:
  14. M

    Colocation

    Je ne suis pas du métier mais je pense qu'elle ne peut pas augmenter le loyer en cours de bail (sauf augmentation annuelle règlementaire) ... :cool:
  15. M

    Pas Glop ce site

    Ils ont une drole de facon de parler à leur client potentiel !!! Moi perso j'acheterai jamais à des gens comme ca :blink: