Contenu récent par marge

  1. M

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    Tout à fait d'accord. J'en vois qui ont un diplôme supérieur au BTS et qui galère pour trouver du boulot où qui ne sont pas bien payés. Le BTS te permet d'acquérir de bonnes bases. Après comme l'a précisé Jerem, si tu es dynamique, motivée, débrouillard.... tout se joue !!!
  2. M

    lettre de motivation

    Coucou, Première chose : fais attention aux fautes !!! Une petite trame : Actuellement élève en Terminale STG, option mercatique, je souhaite m'orienter à la rentrée 2007 dans le domaine commercial à travers un BTS MUC en alternance (définiton de MUC : ne pas mettre l'abréviation). Je pense...
  3. M

    Après le BTS, vous en êtes ou ??

    Coucou, Ben moi ca fait 2ans que j'ai eu mon BTS. J'ai travaillé pendant 1 an dans une boîte en CDI en tant qu'assistante de gestion (mais pas à temps complet Grrr). Et là après avoir démissionnée en novembre dernier, j'ai trouvé un nouveau boulot, en CDI, payé le triple de mon précédent boulot...
  4. M

    l'epreuve de français change en 2007

    épreuve de français Ben c'est peut être le bon moment pour écrire en noir s'il te plaît. Car comme te l'a dit sekhmet278 c'est désagréable. Seuls les modos et notre webmaster sont "autorisés" à écrire en couleur ! :excl:
  5. M

    Parla Italiano ?

    molte grazie !!!!! :wink2:
  6. M

    Aide pour ma letre de motivation

    Exemple d'une trame, pour BTS effectuer en alternance. Tu l'as fais en alternance ou en initial ? Madame, Monsieur, Titulaire du BTS "Assistant de Gestion PME-PMIE" je souhaite vivement intégrer Iseec pour effectuer un DEESARH. Au cours de mes deux années en alternance, j'ai pu...
  7. M

    Parla Italiano ?

    COUCOU ma Salwa :wub :wub
  8. M

    Parla Italiano ?

    Merci beaucoup Corinne  :wink2: J'apprends l'italien :embarassed: "voglio" vient de quel verbe? Pourquoi au début on ne dit pas "ti amo?" :blush:
  9. M

    epreuve de francais bts tertiaire en sortant d'un bac L, dur ou pas?

    Il te suffit d'appliquer la méthodologie que l'on t'enseignes et que tu as appris. Et comme je dis souvent : "il faut lire" ca aide beaucoup !! C'est plus simple que la philosophie en tout cas !! lol
  10. M

    Parla Italiano ?

    Bonjour, Comment dis-t-on "je t'aime à la folie" en italien ? Merci d'avance
  11. M

    ABI sur logiciel libre : mon site internet perso ??

    Ok désolée alors  :embarassed: (je m'étais fiée au fait que je n'avais pas eu ces logiciels l'année dernière et qu'ils n'y étaient pas sur le PC lors de l'exam :embarassed:)
  12. M

    thèmes...

    Pour avoir une idée de la diversité des thèmes abordés en BTS, vas sur ce site http://www2c.ac-lille.fr/bts%2Dlettres/ :wink2:
  13. M

    Marre du chômage...

    C'est toujours ce qu'ils disent :wacko:
  14. M

    pourcentage 2005

    Pas la peine de stresser . Tout dépend de ton travail personnel et en seconde place de ton centre de formation. Mais si tu bosses régulièrement, tu l'auras :wink2: bon courage
  15. M

    ABI sur logiciel libre : mon site internet perso ??

    Salut, Je rejoins le point de vue de Scorpion007. Tu ne seras intéroggé que sur les logiciels que tu auras utilisé lors de tes cas  :wink2: PS: Patrice donne les logiciels qui seront utilisés sur ce lien http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,2743.0.html (et la création d'un site se...