Contenu récent par menina05

  1. M

    Résultats du BTS ?

    en même temps elle est inscrite sur le dos de la convocation normalement !!!
  2. M

    Résultats du BTS ?

    9 juillet pour l'académie créteil paris versailles
  3. M

    CHERCHE IDEE POUR PRESENTATION ENTREPRISE !!!!!

    Bonjour à tous, Mon oral de CPAP se rapprochant j'ai montré ma présentation entreprise à ma prof et elle m'a dit qu'il fallait que je pense à mettre d'autre documents mais malheureusement je ne sais pas quoi ... :wacko: je suis en détresse total !!! Pouvez vous me lister les documents qui...
  4. M

    Liste des annexes

    Sa me serai utile aussi de le savoir parce là franchement ... :blink: Désolé de ne pas répondre à ton problème Soffy911
  5. M

    Salaire BTS Alternance

    Bonjour ! Moi je suis actuellement en 2eme année et je touche environ 750 € et donc en 1ere année je touchais moins. les salaires en BTS AG en alternance sont compter par tranche d'âge en général donc informe toi auprés des écoles pour lesquelles tu postule. Bon courage
  6. M

    Action Devis ???

    Tu pense que ça peut en faire une action ???
  7. M

    Est ce que le BTS AG est dur?

    La compta est carément présente dans le BTS AG je suis en 2eme année et avant cela j'étais en STG Compta donc oui les chiffres sont là quoi qu'il arrive en Mercatique, un peu en ICO pour établir des budgets ... Bref l'étude de cas en elle même est un casse tête de chiffres (parfois) mais avec un...
  8. M

    Action Devis ???

    C'est pas assez pour une action ...
  9. M

    Aimez-vous les frères Scott ?

    Oui Tree ça veux bien dire arbre et Hill colline alors va chercher le rapport :notstupide: je sais pas exactement qu'est ce qu'il voulait faire paraitre le réalisateur ... lol :laugh:
  10. M

    Aimez-vous les frères Scott ?

    I LOVEEEEEEEEEEE !!!! J'adore cette série je suis au 16eme épisode de la saison 6 SA DECHIREEEE je ne m'en lasse pas !!!
  11. M

    Et Après ???