Contenu récent par mfifine1

  1. M

    Coup de Coeur / Coup de Masse

  2. M

    Coup de Coeur / Coup de Masse

    :knuppel: plus qu'une journée de taf et demain soir suis au chomage....... :arrow2: :wub je vois mon cheri ce soir et tant mieux j'ai vraiment beosin de son soutien en ce moment.
  3. M

    dans 4 jours j'ai plus d'entreprise

    merci de votre soutien, j'en avais besoin. je vais le repasser en candidat libre car je souhaite l'avoir ce bts si bien evidemment je ne trouve pas d'entreprise d'ici la. je téléphonerai au rectorat lundi. merci à vous de vos réponses, je reprend espoir
  4. M

    dans 4 jours j'ai plus d'entreprise

    mon entreprise au début m'avait gardé mais ce sont rendus compte que c'était plus possible car deux jours par semaines d'absences s'étaient trop étant donné que j'étais seule à gérer ce poste. mon école m'a laissé jusqu'au 1er novembre pour trouver une autre entreprise mais j'ai peur que ce...
  5. M

    dans 4 jours j'ai plus d'entreprise

    voila mon entreprise a mis fin a mon avenant au contrat de qualif pour mon bts assistante de gestion. je termine jeudi soir et apres je suis au chomage. je sais pas quoi faire, j'hésite entre rechercher une autre entreprise ( ce qui risque d'etre compliqué vu la période où on est )...
  6. M

    Choix d'un prénom pour bébé

    Ben vois tu moi j'y pensais plus, elle remonte a tellement longtemps cette série, effectivement pour la culture, quelle culture :laugh:
  7. M

    Choix d'un prénom pour bébé

    pour filles : lola, anais, ally pour garcons : lucas, matthias, léo
  8. M

    Coup de Coeur / Coup de Masse

    :wub mon chéri est loin de moi mais je l'aime tellement :knuppel: j'ai une migraine atroce, du coup je suis a deux de tension a mon boulot :knuppel: qui en plus se termine jeudi apres je suis en recherche d'emploi :knuppel: la mer :spam1:
  9. M

    Coup de Coeur / Coup de Masse

    :wub j'aime tellement mon chéri, il me manque à chaque minute. :knuppel: dans 4 jours, je suis au chomage :knuppel: :tickedoff:
  10. M

    Dans quel genre d'entreprise ètes vous ou étiez?!

    Je suis dans une entreprise de batiment, c'était cool pendant ces deux ans mais là comme j'ai loupé mon bts, ils ne veulent plus de moi car ils veulent quelqu'un a plein temps et c'est pas compatibles avec mes jours de cours, j'ai peur de ne trouver aucune entreprise meme si mon ecole m'a dis...
  11. M

    Coup de Coeur / Coup de Masse

    :knuppel: quel temps de chiot, :knuppel: au boulot c'est pas ca :knuppel: yen a marre :wub heureusement ya mon homme, qu'est ce que je l'aime!!!!!
  12. M

    recherche urgente d'une entreprise pour bts ass de gestion sur angouleme

    si mais pour l'instant mon directeur m'a dis de voir par moi meme apres de leur coté ils recherchent quand meme. Mais la je suis encore a mon ancienne entreprise jusqu'a fin septembre certainement.
  13. M

    recherche urgente d'une entreprise pour bts ass de gestion sur angouleme

    oui je suis inscrite et je me trouve a ESTAC
  14. M

    recherche urgente d'une entreprise pour bts ass de gestion sur angouleme

    Voila. J'ai fais mon bts assistante de gestion en contrat de qualif du 1er sept 2004 au 31/8/06. J'ai loupé mon diplome mais je souhaite le repasser cette année avec mon école. Pour cela je dois trouver une entreprise avant le 1er novembre. C'est donc un redoublement, mon entreprise était...