Contenu récent par mimine26

  1. M

    charges directes et indirectes

    Bonjour, J'ai un ex sur le calcul des couts et je dois calculer mes charges directs et indirectes Le sujet me donnes mes charges constatées d'avance au cours de l'ex N Achat stockés de fournitures informatique de catégorie 1 200000 euros Achat stockés de catégorie 2 250000 euros...
  2. M

    bts en candidat libre

    Bonjour, J'ai une question je repasse le bts cgo en candidat libre mais j'aimerais validé qu'une matière. Est ce que nous sommes obligés de nous présenté aux autres épreuves car je me suis inscrite pour tous sauf les aps. Merci d'avance pour vos réponses.
  3. M

    Bilan fonctionnel avec un cédit bail

    Bonjour, J'ai un bilan fonctionnel a réaliser avec un crédit à retraiter mais je ne sais pas comment le traiter car dans le sujet jai la valeur d'orgine 960000 et la valeur du matériel en fin de contrat 360000 Et le loyer annuel de 168000 La durée du contrat est de 5 ans et la durée...
  4. M

    exos sur la determination des coutsP7

    Bonjour, J'ai un ex sur les côuts je dois remplir un tableau de charges indirectes et je ne suis pas sûr de ce que j'ai fait et j'aimerais avoir un avis sur ce que j'ai fait pour le moment je laisse le sujet et le tableau que j'ai rempli merci de me donner votre avis pour que je puisse avancer...
  5. M

    dossier mémoire rapport de stage

    Bonjour j'aimerais savoir combien de page avons nous droit pour la présentation de l'entreprise car mon prof à dit que c'était 2 et une autre nous a dit qu'on pouvait 3 et moi jen aurais 3 avec mon organigramme donc j'aimerais savoir si je peux le mettre. Merci pour vos réponses
  6. M

    Exercice de probabilités

    merci pour ton aide et tes explications
  7. M

    Exercice de probabilités

    A Abarre Total B 20 40 60 B barre 10 230 240 Total 30 270 300 Voila di moi ce que tu en penses
  8. M

    Exercice de probabilités

    alors c plutot                           A                 Abarre                Total    B 60 30 90 B barre    Total      300 Est que la premiere ligne est bonne
  9. M

    Exercice de probabilités

    alors mon truc a moi ca doit faire A Abarre Total B 20 210 230 bBarre 10 60 70 Total 30 270 300
  10. M

    Exercice de probabilités

    A la personne choisie a eu la grippe B la personne choisie etait vaccinée
  11. M

    Exercice de probabilités

    J'ai un ex sur les probabilité et je suis bloqué je n'arrive pas a le commencer une entreprise compte 300 salariés. Parmi les 20% se sont fait vacciner contre la grippe Durant l'hiver 10% du personnel a eu la grippe et parmi eux 20% etaient vaccinés Il faut fair un diagramme de carroll et je...
  12. M

    budget de trésorerie

    Non le seul exemple que j'ai le chiffre d'affaire nous est donné il y a pas besoin de le chercher
  13. M

    budget de trésorerie

    ben pour commencer je n'arrive pas a trouver le chiffre d'affaire en volume sur 6 mois donc je peu pas commencer a faire mes budgets ensuite voila la première difficulté je suis perdu sur ce cour car j'étais 'absente c'est pas évident de comprendre tout seul merci de votre aide
  14. M

    budget de trésorerie

    J'ai le cas chavel à effectuer et je bloque déjà sur la première question on me demande de calculer le ca en volume sur les 6 Premier mois et ensuite de faire le budget des encaissements pour le 1er semestre N+1 Le budget de tva et le budget des décaissements et le budget de trésorerie Si...
  15. M

    APS COMPUTER LAND

    La partie avec les processus