Contenu récent par misstougrie

  1. M

    lettre de motivation

    voila je prépare deja un bts mais immobilier pr la prochaine rentrée je préfére reprendre un bts muc qui serai la continuité de mon bac stt. voici ma lettre de motv pourriez vous me dire ce ke vous en pensez? merci
  2. M

    calcul d'un pret amortissable

    Bonjour, j'aimerai savoir comment calculer un pret amortisable a partir de ses infos données : montant du pret : 100 000 durée : 10 ans taux du pret : 3,15% placement mensuel sur compte assurance vie : 673 taux de rendement de l'épargne : 3,50% dans cet exercice on me demande de calculer le...
  3. M

    obstacles à la rentrée de mandat

    SAlut vous tous, A quels obstacles faites vous favce lorsque vous rentrez des mandats? -deja plusieurs agences - pap -exclusivité et?? quoi dautres?
  4. M

    delai de retractation, delai de reflexion

    quelle est la difference entre le delai de reflexion et le delai de retractation?
  5. M

    pourquoi l'immobilier?

    qu'est ce qui vous a poussé a vous diriger vers ce métier?
  6. M

    Frais de déplacement

    Mdr. Merci, mais t'inquiète pas pour moi, j'ai dejà pas mal de recettes !
  7. M

    Frais de déplacement

    ben c pas cool du tout, car deja on est pas rémunéné a 100% et en plus on doit débourser des sous (a peu près 35euros par semaine) ca fait mal a la fin du mois! vive les pates!
  8. M

    pourquoi l'immobilier?

    qu'est ce qui vous a attiré vers cette filière?
  9. M

    Frais de déplacement

    salut les frais de déplacements sont ils obligatoirement remboursés par l'employeur? car le mien refuse, je faios un plein d'essence seulement pour le travail, mais rien ne m'est remboursé!
  10. M

    pourquoi l'immobilier?

    je pense que nous pourrions dire pas mal de chose la dessus, et discuter de nos differentes motivations. qu'est ce qui vous a motivé a vous dirigé vers l'immoblier? c'est quand meme a métier a contraintes avec des horraires qui ne sont jamis fixes..pas très cool pr une vie de famille..
  11. M

    droit de l'immobilier

    doirt de l'immobilier je remis mes cours et je ne comrpends les immeubles par objet auxquels ils s'appliquent. merci de m'aider
  12. M

    droit de l'immobilier

    doirt de l'immobilier merci bocou ca va maider a reviser pour mon devoir!
  13. M

    droit de l'immobilier

    pourriez vous m'aider a comprendre qu'estce que le droit réel accesoire? l'indivision oridnaire? l'acquisition par la destination du pere de famille et le droit reel merci
  14. M

    conseils pour mes CPAP

    CPAP AIDE !! Pour le dossier, mandat de vente je pense savoir faire, mais pour la prospection je ne vois pas quoi dire. Je vais sonné chez les gens: j'obtiens des infos de tps en tps, sinon je boite. Je ne vois aps comment construire un dossier la dessus. Je ne fais que de la rentrée de...