Contenu récent par ninisone

  1. N

    Résultat BTS

    Moi moi moi ! Je l'ai euuu :chessy:
  2. N

    Oral de CPAP : quelle présentation en complément du dossier ?

    Bonjour ! Lors de votre oral de CPAP, comment avez-vous prévu de présenter vos actions (en complément du dossier) ? Je me pose la question car je ne sais pas s'il faut faire un Power Point, ou quelque chose de ce type ? Merci d'avance pour vos réponses :smile:
  3. N

    Les actions CPAP que vous préparez ou avez présenté à l'examen

    Quelle type de présentation effectuer lors de l'oral ? Bonjour :happy: , je souhaiterais savoir quel support il est recommandé d'utiliser pour présenter nos actions au jury lors de l'oral (power point,...)? Et sinon, voici les actions que je compte présenter (pouvez-vous me dire ce que vous...
  4. N

    oraux (langues)

    Ok, merci de vos réponses :) Très bon weekend à vous !
  5. N

    oraux (langues)

    D'accord, merci beaucoup ! Et pour les écrits, ce sont des analyses de texte + rédaction ? Comme au Bac ?
  6. N

    oraux (langues)

    Bonjour, j'ai quelques petites question conçernant les oraux d'Anglais et LV2 : Savez-vous ce qu'il nous sera demandé d'analyser ? Un texte, une image, une pub... ? Combien de temps dure l'oral et la préparation ? Merci d'avance :happy:
  7. N

    Petite question conçernant matière du BTS (Culture Gé, Français)

    Merci beaucoup pour vos réponses. Je ne sais pas vraiment comment je vais faire, il faut que j'en parle autour de moi. C'est la premiere année que mon Ecole fait ce BTS... C'est peu etre une erreur de leur part !
  8. N

    Petite question conçernant matière du BTS (Culture Gé, Français)

    Bonjour à tous, Je suis en première année de BTS CE, et je me posais une question. Alors voilà, j'ai 3h de Français dans la semaine, et je suis en train de me demander si c'est vraiment une matière du BTS CE??? Car sur beaucoup de sites il se trouve que cette matière n'est ni dans les matières...