Contenu récent par Patricia26

  1. P

    Epreuve BTS CGO!

    A part en maths où l'utilisation de la calculatrice est systématique, elle peut ne pas être acceptée lors des autres épreuves notamment compta et gestion !!! Donc mieux vaut connaitre son cours !!! :wacko:
  2. P

    plein pot ciel

    Avec le cned les cours pour ciel paye (2e année), pour l'an dernier, reposait complètement sur le plein pot ciel !!! :wacko:
  3. P

    Calculatrice pour BTS CGO conseillée???

    Si tu étudies avec le cned, les modes opératoires que nous donnent les cours sont tous fait pour la TI 83 !!! :chessy:
  4. P

    processus 6, 8 et 9 ??????

    Les processus 8 et 9 demandent d'être un peu avancé dans le programme de maths car ils utilisent certains points des cours (méthode des moindres carrés, loi normale...) !!! C'est à savoir pour tous ceux qui (comme moi !!!) ne sont pas particulièrement doués dans ce domaine !!! :blush:
  5. P

    ciel compta

    Oui effectivement, il suffit de modifier les paramétrages pour actualiser sa version ! il y a cependant une différence sur certaines années c'est que les immo sont à l'intérieur du logiciel de compta alors que sur d'autres c'est un logiciel à part ! Ce peut être gênant quand on doit récupérer...
  6. P

    ciel compta

    Oui, effectivement c'est préférable !!! C'est d'ailleurs ce que j'ai fait !! Car le problème c'est la compatibilité des logiciels et notamment entre la version ciel normale et la version enseignement ! :tickedoff: J'ai eu pas mal de soucis à ce sujet ! Aussi, il faudra voir si ta version est...
  7. P

    un bts a 26 ans?

    J'ai 41 ans et j'ai reussi à obtenir mon BTS cette année !!! Et avec moi, lors des aps, il y avait une personne qui avait 57 ans !!!!!!! Elle l'a eu aussi et a même décroché un emploi depuis !!!! :aplause: Alors pourquoi se poser des questions ? Fonce !!!!!! tu n'as que 26 ans et tout ton...
  8. P

    Pourquoi avez vous choisi un BTS par correspondance ?

    Il est possible de le faire par alternance, même après 26 ans !!! C'est ce qu'on appelle le contrat de professionnalisation adulte !! Le seul problème c'est qu'il est plus difficile de trouver un employeur ! Celui-ci est obligé de vous payer au smic minimum dès la première année, donc il lui est...
  9. P

    les étudiants du cned ont-ils reussi leur bts ?

    les étudiants du cned ont ils reussis leur bts? J'ai également eu mon BTS CGO via le cned, cette année !!! Et moi, j'avais de grosses difficultés en maths et en info ; de plus je n'avais pas fait d'anglais depuis 20 ans !!! J'ai essayé de bosser au mieux ces matières, mais quand on a une...
  10. P

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Je l'ai aussi !!!!!!!!!! :dacc: :dacc: :dacc: Il s'agit d'un BTS CGO avec le cned !!!! ça a été difficile ces 2 années, mais on s'en ai bien sorti !!!!!!!!! Merci à cultureco et à tous ceux avec qui j'ai travaillé !!!!! Français : 14 Anglais : 11 Eco-droit ...
  11. P

    Nos fautes sur ce forum...

    Il y a aussi le Bescherelle "L'Orthographe" ! C'est un grand classique, mais très bien fait et que l'on peut utiliser à tout âge (pas seulement à l'école!!!) ! :dacc: Et il y a aussi les variantes "La Conjugaison" et "La Grammaire" !!!!!! :chessy:
  12. P

    [Excel] - Fonction recherche V

    j'ai aussi eu cette question, donc effectivement mieux vaut connaitre la réponse ! :chessy:
  13. P

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Effectivement ! Ce que je voulais dire par texte, c'est que c'était quelque chose d'écrit (pas de vidéo par ex.) ! il peut aussi y avoir des graphiques à commenter d'ailleurs (à la suite d'un texte)! J'ai vu ça sur d'autres sessions !!! :chessy:
  14. P

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Pour les BTS CGO il s'agit effectivement d'un texte, et le jury est aussi composé que d'une seule personne !!!! :dacc:
  15. P

    Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

    Oral BTS CGO : Je suis passée aujourd'hui à chambéry pour l'académie de grenoble ! Tout le monde a été convoqué à 8 h, même ceux de l'après midi, donc attente interminable (j'étais avant dernière !!!) :tickedoff: Sinon, il y avait un jury par salle (12 jurys en tout ) et celui avec lequel je...