Contenu récent par Sandrille

  1. S

    offre de poste en alternance pour la rentrée

    me suis trompé !! :D
  2. S

    offre de poste en alternance pour la rentrée

    Madame ou Monsieur, Ayant effectué 2 années de BTS Action Commerciale en alternance je souhaite effectuer une MGE (Marketing et Gestion des Entreprises) pour faire un bac + 3. C'est un stage qui se déroule 3 semaines en entreprise et 1 en école. La rémunération s'élève à 30% du smic au...
  3. S

    Offre de stage prod télé juillet-août (voire septembre)

    Ta copine en rechercherait pas une personne en alternance pour un bac + 3 4 et 5, pr une rémunration à 30% du smic!!?
  4. S

    resultat de votre BTS et avenir

    Moi je n'ai pas eu mon BTS AC! mais mon école m'accepte quand même pour continuer un BAC + 3 tout en repassant les matières que je n'ai pas eu en candidat libre! Ca me permettra de ne pas perdre 1 année mais ça va être du BOULOT!
  5. S

    ECHEC AU BTS ACTION CO SESSION DE JUIN 2005

    Rien est perdu, bats toi!!! C'est absolument pas normal, surtout que tu as eu l'avis favorable !!! Si j'étais toi, je me laisserai pas faire !!
  6. S

    DEESCOM

    Ouai je pense que cette année ça va être uniquement métro boulot boulot boulot dodo..........faut que je le valide ce p...de BTS !!! Pour ceux qui l'ont, mes félicitation. Je serais vous ce serait la fiesta et une bête d'humeur tous les jours....profitez de vos vacancesssssssss..........moi ce...
  7. S

    DEESCOM

    Je le sais trés bien, parfois la motivation n'est pas suffisante! Mais j'écris cela pour motiver les personnes qui ont des doutes quant à leur capacité d'alier le bts et un bac + 3. Tu as obtenu ton BTS et tu envisages de faire quoi sans indiscretion?
  8. S

    DEESCOM

    Je peux faire ma MGE à l'idrac car j'y ai effectué mon BTS et que j'ai un bon dossier! Ils me connaissent bien et savent que je peux allier BTS et MGE. Quand je dis "motivé", c'est ne pas sortir toute l'année, bien apprendre ses cours tous les jours etc etc... C'est pas être motivée et...
  9. S

    DEESCOM

    c'est pas une question de capacité mais de motivation!
  10. S

    DEESCOM

    Tu exagères !! Tu peux parfaitement gérer les matières que tu as à rattraper et ton DEES! Faudra juste te dire que tu ne sortiras pas le week end et que cette année sera intense! il faut être motivé!! Moi je vais faire ma mge (marketing et gestion des entreprises) à l'idrac, homologué par...
  11. S

    Besoin des cours de l'étude de cas du bts MUC

    Bonsoir, Je n'ai pas eu mon BTS action co et je désirerais donc passer mon BTS MUC en candidat libre par le CNED! Comme je dois repasser l'étude cas qui n'est pas la même que celle d'action co, j'aimerais savoir si vous pouviez m'adresser les cours de première année concernant l'étude de...
  12. S

    Peut on réclamer ses copies à la maison de l'examen?

    j'ai obtenu un 6 en étude de cas! Je n'ai jamais eu une notre comme celle-ci ! De plus, j'ai pratiquement tout fait dans cette étude de cas, la gestion y compris ! Je veux l'a voir cette copie! Merci de me répondre
  13. S

    Fin ce contrat, partir ou attendre la fin ?

    tu vas faire un bac + 3 alors que tu n'as pas ton bts? c'est combien le CNED en plus, tu peux pas le repasser en candidat libre tout simplement? sans débourser un sou?
  14. S

    Repasser en candidat libre

    J'ai validé également la tcc et la cpap!! puis je repasser l'étude de cas en candidat libre vu que ce ne sera pas pareil! en tout il m'a manqué 34 points, j'ai eu 6 en étude de cas, 4 en français, 47 en anglais et 7 en éco droit.... Je peux passer toutes ces matières en candidat libre...
  15. S

    l'étude de cas du muc est t'elle la même que celle d'action co

    re d'accord, mais est ce que je dois repasser en MUC ou je peux repasser cette épreuve en candidat libre...