Contenu récent par soif2yop

  1. S

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. zé recu le BTS MUC, enfin les résultats ! c'était trop long !!!!!!!!!!!!!!!!! youpiii
  2. S

    Comment demander les copies du bts

    pour si peu de points, ils auraient pu te le donner !! mais si tu as 1 dossier pourri ils ne vont pas se gener !! as tu eu de bonnes notes? remarques ? taux d'absentéisme?? !!
  3. S

    LV2 et LV1

    je sais bien mais si j'y vais c est pour avoir des points ! ca me soule si j'ai aucun point ca ve dire j'ai fait ca pour rien !!!!!!!!! grrrr
  4. S

    LV2 et LV1

    ALors je viens de passer mon oral d'allemand LV2 et je n'ai rien compris au texte. Faut savoir que si on me donne 1 texte de LV1 il ne faut pas me demander la lune dans le commentaire. J'espère que dans la notation le jury le sais et en prend compte !!!!!!!!!!!!!
  5. S

    date des résultats

    strasbourg => 7 juillet !!
  6. S

    Emission sur la greffée du visage

    au début elle voulait pas que la presse s'en mêle !! mais bon les journalistes sont toujours là !! De plus, c'est la première personne ayant fait une greffe du visage! normal que le monde s'en mêle. Maintenant que ca a marché d'autres personnes pourront en faire. C'était pas son but de passer...
  7. S

    Deroulement de l'epreuve de Lv2?

    il faut se présenter, dire ce que l'on fait présenter le texte et parler de son stage ?? c'est ca ?? merci
  8. S

    BTS MUC - Etude de cas de Management session 2006

    Salut! voilà MGUC de fait !! Je sais pas trop ... :mellow: Je voulais savoir quand sont les résultats ?? marchii :smile:
  9. S

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    qui veut faire appl ?? et pourquoi ? :ohmy:
  10. S

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    en tout cas cet oral met tout le monde dans de ces états !!! j'ai jamais été autant stréssée de ma vie !! mais juste les 3h avant ma préparation, apres ca était !! * j
  11. S

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    apparemment il y en a pas mal qui ont eu un jury "pouri" !! mais chez moi ca allé !!
  12. S

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    eh vous parlez de bouygues ou je sais pas quoi mais c'est pas le sujet ici !! on veut savoir le sujet de cet aprem lol  :knuppel:
  13. S

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    il y a quelqu'un qui la dit avant !! mais je ne sais plus !!
  14. S

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    non moi je suis passé lundi sur la communication locale ! bidon lol :chessy: