Contenu récent par streched

  1. S

    Noël pour vous c'est commercial ou la maggie de Noël?

    Moi je suis bien née le 25 décembre mais pas en l'an 0, je suis éliminée? :mrgreen:
  2. S

    Arrêter un contrat en alternance

    Je suppose qu'elle s'est rabattu sur une formation continue en attente de trouver pour ne pas perdre une année ;)
  3. S

    Rechercher une entreprise, une école...OUI mais comment?

    Sache que je suis dans une école privée (en alternance c'est gratuit :mrgreen: ) et que je n'ai passé absolument aucun test! J'ai uniquement rempli un dossier de candidature (plutôt bidon) et reçu une lettre d'acceptation 3 semaines plus tard. Je n'ai eu d'entretiens et contacts avec personnes...
  4. S

    quel est votre type d'alternance ?

    3 jours en entreprise et 2 jours de cours (jeudi et vendredi), moi ça me convient, les semaines passent très vite.
  5. S

    Arrêter un contrat en alternance

    :'( Erf je suis désolée pour toi.
  6. S

    question voiture

    Une punto fait sans aucun doute moin de 3.5 tonnes!
  7. S

    Arrêter un contrat en alternance

    Petit angelo j'espère sincèrement que tu trouveras, et si, j'étais renseignée sur mon bts, d'ailleurs je trouve ça très intéressant et ne regrette en aucun cas le choix de mon bts, c'est seulement pour toutes les raisons que j'ai citée, d'ailleurs j'ai même demandé dans mon école si d'autres...
  8. S

    Arrêter un contrat en alternance

    Tout d'abord merci corinne pour le lien, en faisant une petite recherche je n'étais pas parvenue à trouver des liens pertinents. debwin, voici mes raisons : Tout d'abord je suis déçue par mon école, je la trouve louche :/ Par exemple les formations scolaires ont cours le jeudi et le venredi...
  9. S

    Arrêter un contrat en alternance

    Bonjour à tous, Je suis actuellement en BTS Assurances en alternance. J'ai signé mon contrat en juillet et est commencé les cours (à raison de deux jours par semaines) en octobre. Ets-il possible de casser ce contrat? Si oui, sous quelles conditions?