Contenu récent par sushi aux crevettes

  1. S

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    qu'est ce qui n'est pas encore passé en ce qui concerne l'etude de cas ?  :chessy:
  2. S

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    vous pensez qu'on peut tomber sur les mêmes sujet que les autres nous ont dit? perso je pense que oui, non?? :chessy:
  3. S

    Probleme de projet !!! URGENT !!

    si quelqu'un peut me renseigner: je travaille dans une entreprise succurssale 1.2.3 une boutique de prêt à porter, je comptais réaliser une implantation d'une gamme d'accessoires DO AN (des stylistes, vainqueurs d'un concours à Hyères) qui sont donc en partenariat avec 1.2.3 maintenant, essayer...
  4. S

    Récapitulatif des épreuves envisageables (?)

    réseau PERT c'est quoi? je ne trouve pas mon cours sur ça et les enjeux de la GRC? si quelqu'un peut me donner la définition s'il vous plait, merci
  5. S

    Récapitulatif des épreuves envisageables (?)

    merci pour ce petit récapitulatif :kiss: :laugh: oui euh... c'est quoi les matrices?
  6. S

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    je pense aussi à moin comme c'est dit ci dessus, ça peut être le même thême mais avec une forme différente :chessy: oulalala vivement que ça passe!!!! :tickedoff:
  7. S

    est-ce qu'il y a un étudiant en BTS muc qui veut bien m'aider???

    est ce que tu es allé au forum de l'etudiant métierama? qui te conseil sur l'orientation et ya pa longtemps à Marseille yavait une le 20 et 21 janvier
  8. S

    Du nouveau sur le doosier de PDUC !!!!!

    je trouve que le temps est court pour la réalisation du PDUC car l'épreuve ACRC c'est cette semaine ensuite stage de 5 semaines et pour finir il nous reste environ deux mois et demi pour la réalisation du projet (étant donné que notre bahut est trés coté sur les infos :embarassed:) faut se...
  9. S

    Vivre ailleurs

    tu peux trouver ça sur la côte d'Azur aussi :arrow2: c'est vrai que c'est bon, on appelle ça des "shooters"
  10. S

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    salut à tous moi je passe jeudi la pression ne vient pas pour le moment mais à mon avis ça arrivera dès que je serai en salle, je fais mes études sur aix et je passe à Aubagne..... bonne chance pour ceux qui passe aujourd'hui et demain. :wink2:
  11. S

    Vivre ailleurs

  12. S

    aucune idée de projet dans un magasin de vêtement

    Un défilé de mode, c'est une idée mais tu vas galéré pour le réaliser, car faut trouver les manequins, savoir si le siège voudrait bien te laisser utiliser les silhouètes, trouver un local.... etc mais c'est une bonne idée j'aurai pensé à une vente privée mais à mon avis c'est quelque chose qui...