Contenu récent par titom59560

  1. T

    BTS Ass.: oral de Communication et gestion de la relation client 2010... (CGRC)

    Re : BTS Ass.: oral de Communication et gestion de la relation client 2010... (CGRC) No Stress ... Si tu relis l'historique ce cette conversation tu trouveras pas mal de réponses à tes questions. L'epreuve de CGRC est constituée de fiches de situations concrètes.
  2. T

    RECHERCHE DES EXEMPLES DE FICHES EN CGRC ET CPAP!

    Re : RECHERCHE DES EXEMPLES DE FICHES EN CGRC ET CPAP! Mon CPAP était divisé comme suit pour vous aider dans l'évolution de votre CPAP : - Présentation : Agence, Courtier, IP en détail, historique de la formation, des chiffres - Détail activité personnelle : Tout ce que vous avez fais en...
  3. T

    Aide pour trouver une entreprise

    Re : Aide pour trouver une entreprise Bonjour, c'était mon cas, j'étais âgé de 24 ans quand j'ai commencé le BTS, pourquoi cette question ?
  4. T

    COURS ECO

    Re : COURS ECO Un message, une demande de cours ... Va falloir patienter longtemps ... Ou participer ;)
  5. T

    L'aspect commercial et la continuation d'étude après le BTS assurance ?

    Re : L'aspect commercial et la continuation d'étude après le BTS assurance ? Bonsoir Fanouche, Ne baisse pas les bras et approche toi des courtiers et autres mutuelles, Bon courage dans tes recherches en tout cas !
  6. T

    Aide pour trouver une entreprise

    Re : Aide pour trouver une entreprise Candidature spontanée chez des agents généraux ... Moi c'est ce que j'ai fais et ça a marché !
  7. T

    Le Diplome Bts

    Re : Le Diplome Bts Je viens de recevoir le mien !
  8. T

    Recherche contrat d'apprentissage

    Re : Recherche contrat d'apprentissage Offres d'emploi dans le domaine de l'assurance, APESA Au temps pour moi ...
  9. T

    Recherche contrat d'apprentissage

    Re : Recherche contrat d'apprentissage Essaye de voir sur le site de l'apesa (accueil - Accueil) sur l'île de france tu devrais trouver ! Bon courage dans tes démarches en tout cas ...
  10. T

    Help : Négociation salaire Assurances

    Re : Help : Négociation salaire Assurances Bonsoir, Désolé pour le temps de réaction ... Bon, j'ai obtenu un passage en salarié Catégorie 3, avec 1 500 brut. Ce qui est déjà plus raisonnable pour un premier emploi dans les assurances. Tout en gardant les avantages qui sont les notre, c'est...
  11. T

    Help : Négociation salaire Assurances

    Re : Help : Négociation salaire Assurances Négociations terminées en ma faveur !!! Youhou !
  12. T

    Help : Négociation salaire Assurances

    Re : Help : Négociation salaire Assurances J'ai la convention, ce soir va être une soirée d'analyse de cette dernière ... youhou !
  13. T

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    Re : l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite - C'est flippant quand même ...
  14. T

    Help : Négociation salaire Assurances

    Bonjour à tous, Je cherche des avis, je viens de me voir proposer un poste en CDI chez le courtier pour lequel j'ai déjà travaillé dans le cadre de mon contrat d'apprentissage. Ce dernier me propose un poste d'employé technico-commercial, sa première proposition en terme de salaire est...
  15. T

    Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

    Depuis deux semaines salle de sport un jour sur deux : - 30 minutes de rameurs - 30 minutes de tapis (Marche rapide inclinée) - 20 minutes de vélos Et grâce à ça ma mini bouée s'évapore !!!! Youhouh !