Contenu récent par vérolle

  1. V

    PC / Mac

    Différence entre ... Je pourrais simplement te dire que le PC correspond à toutes les marques Compact, Dell. Normalement sur ces ordinateurs tu utilises le logiciel Microsoft (Word, Excel, Powerpoint, Access...) Quant à Mac, tout d'abord c'est le diminutif de Macintosh et cela correspond à un...
  2. V

    Utilisation des recherches multicritères

    Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait utiliser les recherches multicritères. Je vous explique mon souci : j'ai programmé une recherche multicritères sur une requête nommée formation (qui elle rassemble trois tables). Cette recherche me permet d'afficher le nom des personnes qui...
  3. V

    Sans succès mais je persévère !!!

    Eureka !!! A force de persévérer, j'ai finalement trouver ma solution, merci et à bientôt.
  4. V

    Sans succès mais je persévère !!!

    J'ai déjà envoyé un post ce matin mais sans succès alors je vais renouveler ma demande de manière plus simple. Je replace le contexte, en ce moment je travaille sur des organigrammes, je les ai faits à la main car il n'y a pas de programme existant dans ma version d'Access (déjà regardé)...
  5. V

    Création d'une table d'historique

    Merci Merci Dudy pour tes info, je vais les mettre en application.
  6. V

    Création d'une table d'historique

    Je ne sais pas comment joindre mon MLD mais voici ma démarche, j'ai conçu 5 tables : * table_salariés (N°salariés (clé primaire), nom, prénom, sexe, date de naissance,N° poste, niveau de formation, diplôme, langue étrangère principale, autre(s) langue(s),fonction occupée, défintion (lien...
  7. V

    Création d'une table d'historique

    J'ai encore une question, je souhaiterais créer une table d'historique qui conserve tous mes évènements même les enregistrements effacés (ex : un salarié qui part) pour avoir une trace. Cette table me permettra de mettre à jour mon Bilan social, car je rappelle que je fais un stage en RH. Je...
  8. V

    Titre de formulaire en sur brillance

    Ne pas prendre en considération la demande !!! c'est bon, j'ai finalement trouvé la solution. En fait j'ai placé la formule suivante : (Private Sub Form_Current() / Me.Commande3.SetFocus / End Sub) avant la formule d'exécution et ça fonctionne.
  9. V

    Titre de formulaire en sur brillance

    Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour que les 1er titres de mes formulaires ne soient pas en sur-brillance. En fait je dispose d'une formule (Me.champ.setfocus) mais je ne sais pas où je dois la placer. Par exemple, je veux l'utiliser pour un formulaire Autoexec, et je ne...
  10. V

    Access ma BDD est très lourde

    en réponse à Crismonot Finalement j'ai tout repris à zéro. Et j'ai opté pour une sélection multi-critères. j'ai trouvé les formules en VBA et ça fonctionne plutôt bien. à bientôt :wink:
  11. V

    Access ma BDD est très lourde

    Pour ma BDD j'ai effectivement fini par la compactée. Merci du tuyau. :D
  12. V

    Access ma BDD est très lourde

    Bonjour, :D Serait-il possible d'avoir un peu d'aide. Voilà mon souci : lorsque j'ai créé mon formulaire de départ, j'ai placé de nombreux boutons de commande. Ces derniers me renvoient sur d'autres formulaires issus de requêtes : résultat, ma BDD est très lourde. Par conséquent, il...
  13. V

    Toujours sur Access !!!

    A l'attention de Dudy Tout simplement : MERCI. Pour aujourd'hui, je ne touche pas à ma base mais dès que je bloque, je vous appelle à l'aide. :wink:
  14. V

    Toujours sur Access !!!

    Pour Dudy Après avoir essayé des formules dans tous les sens, nous avons réussi à mettre les choses en forme. Finalement, je laisse mon menu déroulant sur le libellé et cela fonctionne correctement. En tout cas merci vraiment de votre aide sur ce pb. Je reste branché si jamais j'ai d'autres...
  15. V

    Toujours sur Access !!!

    Remerciements Je tenais à remercier DUDY de son aide précieuse et de sa patience. Je vais mettre en pratique vos explications et je vous tiens informer de mon avancement. Encore merci et sûrement à bientôt. :wink: