Contenu récent par vale73

  1. V

    VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011

    Re : VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011 t'inquiète, l'essentiel c'est que tout ce soit bien passé et félicitation pour ta prestation, étudier par le cned c'est pas évident, alors ta note jepense que tu la largement mérité car tu as du bosser pas mal et en étant toute seule. :clap:
  2. V

    injustice ...

    Re : injustice ... ok pas de souci. rassure toi je ne te jugeais pas. tout à fait d'accord, à 10 sur un oral qui fait tout ton bts tu te pose quelques questions quand même. quand c'est sur les 10 pages seulement en plus... bon on peut dire qu'avec 10 l'orthographe et la présentation sont à...
  3. V

    RESULTATS BTS MUC

    Re : RESULTATS BTS MUC faut voir avec ton rectorat ou attend qu'un prof passe sur le forum pour te conseiller
  4. V

    injustice ...

    Re : injustice ... a priori, d'après unbainfou, il ya tout de même un semblant de simulation, plus ou moins suffisant certes (c'est un autre débat), mais il y est. de plus le cned a donner une alerte en mettant un 8 à un dossier écrit. on peut difficilement dire qu'il y a eu faute. NB: moime...
  5. V

    VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011

    Re : VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011 je sais c'est fini, mais indiquer notre établissement de provenance est risqué. Notre prof nous l'avait formellement interdit. De plus, au moment de l'appel, il nous a été spécifié de ne pas montrer notre convocation à cause de la présence du nom...
  6. V

    Reprendre une vie étudiante ?!

    Re : Reprendre une vie étudiante ?! tout à fait d'accord avec toi, je viens d'obtenir mon bts muc et j'ai 26 ans. tout n'est pas trop tard Effectivement choisir quelque chose qui te plaît est important pour ne pas lacher la fac. en même temps le nombre d'heures étant réduit, tu peux...
  7. V

    injustice ...

    Re : injustice ... Pour Web, l'obligation de moyen pour un établissement de formtion consiste à fournir à l'élève le nécessaire pour réussir comme dans le cas suivant un oral d'entraînement minimum qui permettrait de pointer les problèmes. Or, comme nous indique Ubainfou, le cned rempli son...
  8. V

    injustice ...

    Re : injustice ... Même si je comprends ta frustration et trouve que WEB y est allé un peux fort, tu ne te remets pas vraiment en question. Invoquer le CNED comme motif d'échec n'est pas une bonne stratégie, ça ne plaiderait pas en ta faveur (tu passerais pour un enfant capricieux qu'on vient...
  9. V

    Reprendre une vie étudiante ?!

    Re : Reprendre une vie étudiante ?! bonjour, Je comprend que tu sois perdue. j'ai moi même arrêté un an les études et reprendre c'est pas toujours facile. perso pour la reprise je me suis refais un an de fac histoire de me remettre dans le bain, un truc qui me plaisait (lettres modernes). je...
  10. V

    Résultats BTS

    Re : Résultats BTS admise avec une moyenne de 13,45. je contente de la régularité de mes notes toutes entre 12,2 et 15. seule ombre au tableau 8,5 en éco droit mais c'est pas une surprise, j'en ai bavé pour l'éco pendant l'épreuve. la bonne surprise c'est les 100% de réussite dans ma classe...
  11. V

    Date resultats BTS MUC

    Re : Date resultats BTS MUC Il y a peu de chances à ce niveau là. Je me fais pas d'illusions.
  12. V

    Date resultats BTS MUC

    Re : Date resultats BTS MUC pour Grenoble mon établissement nous a bien confirmé que ce sera le 29 juin après délibération du jury soit 17h30 environ
  13. V

    orale d'allemand BTS MUC

    Re : orale d'allemand BTS MUC Je viens de passer l'allemand à grenoble. pour ceux qui sint intéressés pour savoir comment ce passe l'oral (même cas que moi): Tout ce fait en allemand: résumer et commentaire. J’ai eu un texte. J’ai eu un peu de lecture. Par contre je n’avais pas suffisament...
  14. V

    Quel est votre ressenti pour ce BTS 2011?

    Re : Quel est votre ressenti pour ce BTS 2011? Pour les résultats des écrits on verra. J'ai l'impression de pas m'être trop mal débrouillé mais bon... reste les oraux dont où je n'ai aucune information (allemand si vous en avez), et unj dont je stress à mort (pduc vu que l'acrc c'est mal passé)...
  15. V

    BTS MUC epreuve écrite anglais

    Re : BTS MUC epreuve écrite anglais Je pense pas qu'on te pénalise beaucoup pour ça. c'est surtout une question de confort pour le correcteur que tu va foutre en rogne ;) Mais bon, ne te mine pas le moral pour ça non plus. N'oublie pas que c'est ta capacité à comprendre l'anglais et ensuite à...