RESULTATS BTS MUC

LILOU90

New Member
Bonjour à tous,

Comme la plus part d'entre vous, j'ai reçu mes résultats du BTS, j'ai été ajournée et je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout.
J'ai eu 5 à l'oral du PDUC, je suis extrêmement surprise car je pensais que l'oral c'était bien déroulé.
Académie de CRÉTEIL, PARIS -> CONVOQUE LE 20 JUIN 2011 à 13H à Massy
J'ai appelé la maison des examens mais forcément ils n'ont pas accès aux dossiers et appréciations des oraux.

Je suis vraiment mal car j'ai accepté dans une école de commerce et je ne me vois pas refaire un an de BTS.

Est ce que quelqu'un sait ce que je pourrai faire pour avoir ne serait ce que le justificatif de ma note.

Merci de votre aide

HELP HELP HELP
 
Dernière édition:

vale73

New Member
Re : RESULTATS BTS MUC

faut voir avec ton rectorat
ou attend qu'un prof passe sur le forum pour te conseiller
 

James67

New Member
Re : RESULTATS BTS MUC

Bonjour , j'ai exactement le meme soucis , j'ai passer mon bts en 1 an et j'ai eu 8 en ACRC et 8 en PDUC si j'aurais eu 10 je l'aurais eu , je conteste car j'ai été noté par ma prof car en CCF différent du schéma classique et j'ai vraiement galérer et passer des heures sur mes dossier donc pour moi il faut attendre la rentrée et ainsi demander au rectorat de faire passer ton dossier en commission mais sa va etre dur vu que c'est les oraux , tu peux également demander a avoir acces a tes copies , tu as 1 an pour le faire et si tu a été dans un centre de formation comme moi style GRETA financé par la Région il ne te reste plus qu'a écrire sur papier ton mécontentement et demander a avoir un médiateur moi jai hate jattend le mois de septembre m
 

Ca peut vous intéresser