VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011

BTSMUC74

New Member
Re : VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011

Lillymad ais confiance tkt pas jorai jamai cru avoir 20 malgré que j'était le premier de ma promo mais bon j'ai pu géré et j'ai recu mes notes hier je souhaite a tout le monde de l'avoir !!! et j'ai eu 14.11 de moyenne DOMMAGE KE YA PA LA MENTION.

YANISS JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI TU AS RAISON !!!
 
Dernière édition:

Lillymad

New Member
Re : VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011

Merci BTSMUC974 et félicitation à toi , j'ai eu mes résultats je l'ai ;) avec 19,5 en pduc et 14 en acrc
 

vale73

New Member
Re : VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011

Voici copier coller du message que j'ai posté sur le forum du cned :1-smile:

merci vous 2 d'avoir répondu =)





<< Je vais raconter comment sa s'est passé c'est bien d'avoir les impressions des autres ^^
Je suis convoqué pour 14H, 2 étudiantes sont passés avant moi devant un jury composé de 2 femmes. la première on lui à donné sa note direct elle à eu un 9/20,l'autre je sais pas...

Ensuite je passe vers 15H10 mon projet je l'ai effectué dans une librairie (Librairie Antillaise)

Mon projet s'intitule : "réimplantation du rayon jeux-vidéo axé sur le marchandisage de séduction et d'organisation, avec une théâtralisation de l'offre par la mise en place d'un affichage audiovisuelle" ( qui inclue également une redéfinition de l'assortiment produit rentable et à forte marge mis en valeur pour inciter au achat d'impulsion, et les produits les moins rentables vont subir une baisse de prix par le biais d'une action promotionnelle).

Ma problématique : comment pallier à la faiblesse des ventes du rayon jeux-vidéo et quel plan de fidélisation mettre en place?

j'ai présenté plusieurs annexes, mes études pour le diagnostic, des photos,beaucoup de CHIFFRES ( ils aiment sa!! ) calcul des IS des maquettes du plan avant/après.


A la fin les jury ne savaient pas trop quoi me poser comme questions...elles m'ont dis que c'est bien,que c'est complet, qu'on voit que je suis motivée; la prof( celle qui selon les autres candidates était la plus intransigeante au niveau des questions ) m'a demandée ce que je voulais faire plus tard, pourquoi avoir choisi le cned, si les profs du cned m'ont aidé à faire mon dossier (j'avais précisé que j'étais au CNED avant de commencer ma présentation, c'était purement stratégique XD donc précisé que vous êtes DU CNED sa peut être un plus!!!!!! )

Néanmoins elles m'ont pas donné ma note !!c'est les filles qui sont venues me dire que j'avais eu 18/20, que je suis au cned, chapeau..

Conseil à ceux qui n'ont pas encore passé PDUC : soyez rigoureux pour la partie " répercussions financière" , les calculs de seuil de rentabilité, chiffre d'affaire prévisionnel , et ayez toujours des preuves pour appuyer vos arguments !
par exemple pour le calcul des coût du projet , faites des devis!!! >>

je sais c'est fini, mais indiquer notre établissement de provenance est risqué. Notre prof nous l'avait formellement interdit. De plus, au moment de l'appel, il nous a été spécifié de ne pas montrer notre convocation à cause de la présence du nom d'établissement. mais bon d'une académie à l'autre ça peut changer.
après pour le reste je suis totalement d'accord avec toi: ça paie puisque j'ai eu 14. il est important de se montrer intéressé et impliqué parce qu'on a fait. pour les chiffres perso j'étais bloqué par les problèmes de confidentialité, j'ai sans doute été un peu pénalisé à cause de ça même si j'ai su l'expliquer et trouver des alternatives.
en revanche je comprend pas comment ça se fait que vous aillez eu vos note avant l'annonce officielle. c'est un peu injuste pour les autres mais tant mieux pour vous.:clap:
 
Dernière édition:

Lillymad

New Member
Re : VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011

heu ok, j' avais pas réellement de prof , donc je savais pas...
En fait mes résultats sont dispo sur le site de la guadeloupe ( mon académie dépend de celle là ) donc c'est officiels ;)
 

vale73

New Member
Re : VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011

heu ok, j' avais pas réellement de prof , donc je savais pas...
En fait mes résultats sont dispo sur le site de la guadeloupe ( mon académie dépend de celle là ) donc c'est officiels ;)

t'inquiète, l'essentiel c'est que tout ce soit bien passé et félicitation pour ta prestation, étudier par le cned c'est pas évident, alors ta note jepense que tu la largement mérité car tu as du bosser pas mal et en étant toute seule.
:clap:
 

katia_55260

New Member
Re : VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011

félicitation a tous pour votre bts!!! je l ai au avec 14.33 de moyenne générale avec un 18 en pduc et un 17 en acrc qui a mes yeux c t pas très bien passé comme quoi!!!