Contenu récent par zae

  1. Z

    l'epilation, oui mais quelle méthode ?

    Alors alors .. ;) Perso après plusieurs années de jambes douces grace a mon ami le rasoir .. je me suis apercue que les poils s'epaississaient.. j'ai donc essayé l'epilateur éléctrique et la .. O_ooo, comment dire .. :cry: Donc j'ai tenté la cire, c'est plus...
  2. Z

    Autres villes : barbecue des membres CCO

    Ohhh jolie initiative ! ,) alors moi je connais personne ou presque ici, mais aout sur nimes ou montpellier sans soucis vu que j habite entre les deux, on sinon mi septembre sur Annecy came va vu que je compte monter dans la famille. vala ^^
  3. Z

    Demande de renseignement aux eleves inscrits en 1ere année de bts ag

    non, ou en tout cas je ne trouve rien. Je ressorti les fascicules que j avais archivés et rien la dessus. Je vais essayer de trouver des eleves en 1ere année pour voir ca
  4. Z

    Demande de renseignement aux eleves inscrits en 1ere année de bts ag

    oki, merci bcp. Je vais qd meme essayer de voir avec le CNED si ils ne peuvent pas a titre indicatif nous donner des "models" histoire qu'on sache a quoi ca doit ressembler. Parce que de ce coté la le cned :knuppel: ....
  5. Z

    Demande de renseignement aux eleves inscrits en 1ere année de bts ag

    Décidement, tu voles encore a mon secours ^^ ce qui me fais soucis c'est que je vois qu'il faut monter un dossier, mais quelle doit etre sa consistance ?
  6. Z

    Demande de renseignement aux eleves inscrits en 1ere année de bts ag

    Bonjour, Je sais qu il est un peu tard mais, ces jours ci j'ai commencé a monter mon dossier d'APA, par contre je ne trouve nul part des indications sur l'epreuve que tout le monde apel ABI. Pourriez vous me dire sur quel(s) fascicule(s) vous avez eu des infos a ce sujet ? merci d'avance
  7. Z

    Actions hors stage

    Bien, c est donc ce que je vais faire... Merci ;)
  8. Z

    Actions hors stage

    Disons que j'ai un contrat "batard" car j'ai eu le poste de l'ancienne assistante de direction, mais sur mon contrat il est noté "secretaire/vendeuse" et ma prof du CNED m'a dit qu'il se pouvait que le jour de l'examen le Jury ne valide pas le dossier parce que mon emploi...
  9. Z

    Actions hors stage

    Bonjour ! j'entame en septembre ma 2eme année de bts ag par le cned et parallelement je suis salairée a plein temps, j'effectue donc les stages pendant mes congés :cry: ou en prenant quelques semaines en congés sabatique.. Bref tout cela pr en venir a ma question qui est la suivante, dans la...
  10. Z

    qui a déjà reçu ses cours ????

    Alléluia !!! j'ai recu mes cours, en partie seulement mais c'est toujours mieux que rien !!! courage a tous !
  11. Z

    qui a déjà reçu ses cours ????

    il y a deux ans, je m'etais inscrite fin juillet et j avais recu els cours mi septembre et le cheque avait été encaissé ... au mois de janvier !! ;)
  12. Z

    qui a déjà reçu ses cours ????

    QUI A DEJA RECU SES COURS???? humm rassurez moi ... plus personne ne post rien.. les cours n'arrivent plus ou je suis la derniere à n'avoir rien recu ?? :wacko:
  13. Z

    Question sur la TVA

    ayé .. c bon on a compris .. merci bcp bcp
  14. Z

    Question sur la TVA

    Désolé d'insister mais prenons un exemple .. Prix d'achat TTC 2532 TVA a 5.5% Prix d'achat HT 2157.84 si je fais 2532/1.55 : 1633.55 et 1633.55*5.5/100 : 89.85 il est tard HELP !! :chessy:
  15. Z

    Question sur la TVA

    mmm ca marche pas ca .. par ex : 755.27 c'est mon montant TTC la tva est de 19.6% je voudrai connaitre le montant HT de la facture ..