Résultats de la recherche

  1. L

    Villes sympa près de l'aéroport de Lyon?

    Bonjour, Dans quelques moi je dois m'installer dans la région Lyonnaise et je ne sais pas où chercher, sachant que j'ai besoin d'être à proximité immédiate de l'aéroport! Que me conseillez vous? Merci!!! :happy:
  2. L

    'mainform' comment le supprimer?

    Bonsoir, j'ai un ami qui a une application qui s'appelle "mainform' sur son gestionnaire des tâches (il a window vista). Il ne sait pas s'en débarasser et se demande si ce n'est pas un virus. Pouvez-vous nous aider? Merci beaucoup!! :wink2:
  3. L

    prêt immo en CDD?

    Bonjour, Moi et mon ami souhaitons réaliser un prêt immo. Lui est en CDI, moi en CDD (fin de contrat d'apprentissage). Pensez-vous que ça puisse passer au niveau des banques? Merci pour vos réponses.
  4. L

    [Excel] - Exporter vers Access

    Bonjour à tous, J'ai une BDD excel (un classeur avec 5 onglets) que je dois transformer en BDD access. Le problème est que je ne connais pas du tout access... :blush: Quelqu'un pourrait m'aider?? Merci beaucoup!
  5. L

    se faire financer une formation après un apprentissage

    Bonjour, Je termine dans quelques mois contrat d'apprentissage. Je souhaiterais savoir quels sont les organismes à contacter pour se faire financer (ou au moins, avoir une aide) une formation complémentaire? Pour info je suis allé au FONGECIF mais on m'a dit que le contrat d'apprentissage...
  6. L

    Nouvelle-Zélande

    Bonjour à tous, Est-ce que certains ont eu la chance d'y aller en vacances? ou même d'y vivre? Ce pays m'a toujours attiré, peut-être parce qu'il est aux antipodes... Bref j'aimerais bien y aller, il me semble que les conditions de travail sont respectueuses et qu'on y vit bien :smile: !!
  7. L

    Nouvelle attraction de Disneyland

    Bonjour à tous, Avez-vous testé la nouvelle attraction de Disneyland Paris (parc Disney Studios) ? Il s'agit de Tower of Terror. J'y suis allé la semaine dernière et surprise (elle devait normalement ouvrir en janvier 2008), elle était déjà ouverte! Je peux vous dire que ça en vaut le détour...
  8. L

    rupture contrat d'apprentissage

    bonjour, Je vais probablement être amené à rompre mon contrat d'apprentissage d'un commun accord. Je voulais savoir si il y avait des conséquences financières négatives pour l'entreprise et avez-vous un texte "officiel" qui le précise? Merci beaucoup pour votre aide c'est important...
  9. L

    Steward - Hôtesse de l'air

    Bonjour, Connaissez-vous les rémunérations de ces métiers? Quelles différences de rémun suivant les compagnies? Où passer le CSS? et combien coûte t-il? Merci de répondre à mes questions!! :blush: ps: avez-vous en plus des bons liens? :wink2:
  10. L

    Stage et bourse??

    Bonjour, je voulais savoir si on avait encore droit á la bourse sur critères sociaux de l'enseignement superieur quand on est en alternance mais sous convention de stage (donc en étant stagiaire). Merci de votre aide!! :blink:
  11. L

    Alternance, peut-on accepter puis refuser?

    Bonjour a tous! J'ai vraiment besoin de votre aide. Voilá je voulais savoir si il était possible d'accepter dans un premier temps un contrat en alternance, sous forme de convention de stage dans une entreprise , et puis ensuite si jamais je trouve une autre entreprise plus interessante (d'un...
  12. L

    Dexia

    Salut a tous, je voulais savoir si certians d'entre-vous connaissaient cet organisme financier, et comment se passaient les recrutements chez eux? J'ai un entretien téléphonique demain et puis apres je sais pas on verra, peut-etre pouvez-vous m'informer ou me conseiller? :blush:
  13. L

    avons nous droits aux assedics à la fin de notre contrat?

    je viens de terminer mon contrat de qualif, et je voulais savoir si j'avais droit aux assedics et quelles étaient les démarches à effectuer? de plus je vais continuer mes etudes mais je souhaite travailler à côté, est ce que celà change quelque chose?
  14. L

    mention au BTS?

    je voulais savoir si quelqu'un savait s'il y a ou non des mentions (Abien, bien, Tbien) au BTS comme c'est le cas pour le bac??
  15. L

    concours ESG

    bonjour, je suis inscrit au concours ESG pr rentrer après mon BTS. Est ce que vous connaissez cette école? Quelle est sa réputation?? Merci de me répondre car je n'ai pas eu bcp d'info jusqu'à maintenant :oops:
  16. L

    choix difficile pour les ecoles de commerce

    salut, je suis en 2ème année de bts action co en alternance et je suis inscrit à 2 concours: le concours passerelle et le concours ESG. Quelqu'un pourrait me renseigner sur le niveau de ces écoles, leurs spécificités...car je n'arrive pas à me décider! :idea: merci.