Résultats de la recherche

  1. S

    Les métiers avec un diplome MUC

    Je ne sais pas s'il y a déjà un topic sur ce thème, mais j'aimerai connaitre les différents postes que l'on peut accéder dès l'obtention de ce diplôme... Merci bisous
  2. S

    Répercussions

    Faut il obligatoirement 2 pages pour les répercutions?  Car les analyses de mes conséquences ne prennent qu'une page. Et encore j'ai mis beaucoup d'espace. Merci pour votre aide !!  :friend:
  3. S

    Citations à expliquer... Risque et progrès...

    Voila, j'essaie d'expliquer 2 citations... Avez vous des idées? des arguments? 1 - "Le problème est : à ne rien risquer, vous risquer tout" Erica Jong 2- "On risque autant à croire trop qu'à croire trop peu " Denis Diderot Merci de votre aide!! Bis a tous
  4. S

    Projet Professionnel

    J'aimerai travailler dans l'évènementiel, mais on m'a souvent répété qu'il faut faire une école d'évènementiel (5000 euro l'année) Alors que, au sein de mon BTS, j'ai pu réaliser fréquemment des Journées portes ouvertes en total autonomie. C'est vrai que cela ne suffit pas mais on a tous le...
  5. S

    projet Professionnel

    J'aimerai travailler dans l'évènementiel, mais on m'a souvent répété qu'il faut faire une école d'évènementiel (5000 euro l'année) Alors que, au sein de mon BTS, j'ai pu réaliser fréquemment des Journées portes ouvertes en total autonomie. C'est vrai que cela ne suffit pas mais on a tous le...
  6. S

    Toutes vos astuces pour reussir un oral ou/et entretien

    Partageons nos astuces, ca ne pourra que nous rassurer !! Examen : - Sourire et charmer - Connaitre son dossier, son thème - paraitre sur de soi, a l'aise (sans extrème bien sur) et convaincant.
  7. S

    Votre ACRC est - il bouclé?

    Etes vous près pour l'ACRC ?? Moi mes fiches sont remplies. Par contre je n'ai pas fini de faire mes annexes. Il me reste les annexe de 2 dossiers... Est cela me g... :spam1: rien que d'y penser...
  8. S

    Risque et progrès des film et livre que vous connaissez

    Pour avoir de la matière au BTS , je vous propose que l'on fasse un résumer synthétique des films, livres, textes que nous avons étudié.... Penser faire un résumer du livre ou du film pour connaitre le sujet.
  9. S

    conséquence de l'euro !!

    Quels sont les consequences de l'euro? (economique, sociale, politique...) Merci d'avance bis et bon courage a tous! :kiss:
  10. S

    Questions posées par les professionnels ??

    Voici mon projet : mon projet porte sur la reconnaissance de mon enseigne au sein de ma zones de chalandise, ainsi que sa découverte dans des régions potentielles pour une cible bien segmenté : les architectes. Pour cela, j'organise une journée portes ouvertes pour nous présenter ainsi que...
  11. S

    Aide pour les Préconisations, aidez moi svp !!

    coucou tout le monde !! Moi je suis en pleine finalisation de mon projet qui porte sur la reconnaissance de mon enseigne au sein de ma zones de chalandise, ainsi que sa découverte dans des régions potentielles pour une cible bien segmenté : les architectes. Pour cela, j'organise une journée...
  12. S

    MUC : sujets Anglais oral

    Bonjour, auriez vous des sujets d'oral d'anglais a me proposer??? Merci de votre aide et courage a tous SC
  13. S

    Anglais écrit

    J'ai un serieu problème en anglais !! Mes bases étant médiocres, j'aimerai pouvoir m'entrainer à l'écrit. Je suis en BTS MUC en alternance, Auriez vous des sujets écrits à me proposer ??? Merci à très vite
  14. S

    Urgent : qu'est ce que sont les conditions commerciales ??????

    Pour vous c'est quoi les conditions commerciales?
  15. S

    Changement de climat

    A votre avis, pourquoi a cette epoque de l'année fait-il si froid???? pourquoi ce changement de temperature depuis quelque années?
  16. S

    Haute importance :Relever de prix

    Je cherche l'article du code de commerce autorisant les relever de prix de la concurrence, si quelqu'1 pouvais m'aider j'en ai reellement besoin!!! Merci beaucoup d'avance
  17. S

    La plus haute importance : Relever de prix : besoin d'aide!!!!

    Coucou je fais des relever de prix de mes concurrent. Il y a un article du code de commerce qui autorise les relever de prix chez les concurrents. L'un de mes concurrent m'a demander un exemplaire afin de prouver ce fait. Je n'arrive pas à trouver cette article. Ce concurrent étant lun des...
  18. S

    Les doses d'adrénaline !!!!!!

    :chessy: Qu'est ce qui vous procure des sensations fortes???? :wink2:
  19. S

    Danse modern jazz, contemporaine....

    Bonjour à tous!!!! Pour les accro de la danse, j'ai une proposition à vous faire... Je cherche des personnes (hommes et/ou femmes) afin de danser, d'inventer des chorégraphies... Bref pour s'amuser et bouger notre corps!! Y a t-il des volontaires? De préférence des personnes habitant dans les...
  20. S

    Idée de projet??? Aidez moi svp...

    Bonjour, je travaille dans une entreprise revendeur de matériel Informatique (Apple HP Epson...). une agence (celle ou je travaille) est située dans une route où il y a du passage (route limité a 70 km) mais nous manquons de visibilité, car nous sommes parallèle à cette route, malgré nos...