La plus haute importance : Relever de prix : besoin d'aide!!!!

SC

New Member
Coucou je fais des relever de prix de mes concurrent. Il y a un article du code de commerce qui autorise les relever de prix chez les concurrents. L'un de mes concurrent m'a demander un exemplaire afin de prouver ce fait.
Je n'arrive pas à trouver cette article. Ce concurrent étant lun des meilleur, ses prix m'interesse vraiment.

Merci de votre aide :kiss: :kiss:
 

pink-girl

New Member
SC link=topic=27953.msg255967#msg255967 date=1149153981 a dit:
Coucou je fais des relever de prix de mes concurrent. Il y a un article du code de commerce qui autorise les relever de prix chez les concurrents. L'un de mes concurrent m'a demander un exemplaire afin de prouver ce fait.
Je n'arrive pas à trouver cette article. Ce concurrent étant lun des meilleur, ses prix m'interesse vraiment.

Merci de votre aide   :kiss: :kiss:
Tu cherches l'article de loi qui autorise le relevé des prix des concurrents ?
Là, j'avoue que ta question est un peu floue... :pascompris;
 

back

New Member
ne t'embête pas et continue à relever les prix
 

keitaro79

Best Member
heu a vrai dire je crois qu'il ne peut t'en empecher ...
demande a ton manageur je crois juste que tu dois les prevenir a l'entrée que tu va faire un releve de prix concurrent c'est tout ou peut etre les aviser avant mais c'est tout a fait autoriser ...
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
j'ai bossé un temps dans un magasin qui vendait des portables et on faisait régulièrement des relevés de prix.

De mémoire tu n'as juste qu'à te présenter à la caisse et il ne peuvent t'en empêcher au pire tu joue à la client qui regarde avant d'acheter (rien n'empêceh un client de prendre des notes)
 

Johann

Best Member
Rien ne t'empêche de relever des prix (tu joues au client) du moment que tu n'utilises pas de matériel permettant de relever les codes barre, par un système informatique. Si tu le fais au stylo, c'est tout à fait légal
 

Fifi44

New Member
Ne te prend pas la tête, t'as besoin de rien de spécial pour aller faire un relevé de prix à la concurrence si ce n'est te présenter dans ce cadre là à l'accueil ou en caisse. :wink2:
j'ai présenter une action relevé de prix en ACRC et ça c'est très bien passé avec ce système :dacc: