Résultats de la recherche

  1. S

    Au pays de la claustrophilie

    Coucou j'ai fait ce résumé l'année dernière et la prof nous a donné un corrigé. je te le donne sans problème mais je sais pas si c'est elle qui l'a écrit ou s :wink2:i c'est le corrigé officiel. Du coup, évites de pomper mot à mot, on sait jamais si ton prof l'a en corrigé!!! "Tout le...
  2. S

    Admission en Licence générale après BTS

    Coucou à tous je profite de votre discussion pour avoir des renseignements aussi! je suis en 2ème année BTS Assistant de Direction et même si j'arrive à avoir des bonnes notes je pense m'être trompé d'orientation. Mon rêve ( d'accord le mot est une peut trop fort), mon envie serait de faire une...
  3. S

    dol et tromperie et pacte de stabilité

    Bonjour à tous! Voila, j'ai 2 questions qui me travaillent concernant un devoir d'éco droit: :unsure: Est ce qu'il peut y avoir dol et tromperie en même temps pour le même fait? Est ce que vous savez quels sont les deux règles budgétaires imposées par le Pacte de Stabilité? Merci beaucoup
  4. S

    question sur les statistiques et pourcentages

    Ah oui ça y est, c'est clair dans ma petite tête. :notstupide: Bon en tout cas merci beaucoup, votre aide à été précieuse parce que là je suis en stage et il fallait que je fasse ça pour ma maître de stage pour cet après midi, 10000000 merci à mirzhin et à corinne! :wink2:
  5. S

    question sur les statistiques et pourcentages

    Je te remercie, moi aussi je vais continuer à chercher de mon côté et jviendrais l'écrire si jamais je trouve. je vais pas en dormir tellement ça me prends la tête je suis sure que c'est un truc tout bête en plus... :tickedoff:
  6. S

    question sur les statistiques et pourcentages