Résultats de la recherche

  1. S

    Au pays de la claustrophilie

    Coucou j'ai fait ce résumé l'année dernière et la prof nous a donné un corrigé. je te le donne sans problème mais je sais pas si c'est elle qui l'a écrit ou s :wink2:i c'est le corrigé officiel. Du coup, évites de pomper mot à mot, on sait jamais si ton prof l'a en corrigé!!! "Tout le...
  2. S

    Admission en Licence générale après BTS

    Coucou à tous je profite de votre discussion pour avoir des renseignements aussi! je suis en 2ème année BTS Assistant de Direction et même si j'arrive à avoir des bonnes notes je pense m'être trompé d'orientation. Mon rêve ( d'accord le mot est une peut trop fort), mon envie serait de faire une...
  3. S

    dol et tromperie et pacte de stabilité

    Bonjour à tous! Voila, j'ai 2 questions qui me travaillent concernant un devoir d'éco droit: :unsure: Est ce qu'il peut y avoir dol et tromperie en même temps pour le même fait? Est ce que vous savez quels sont les deux règles budgétaires imposées par le Pacte de Stabilité? Merci beaucoup
  4. S

    question sur les statistiques et pourcentages

    Ah oui ça y est, c'est clair dans ma petite tête. :notstupide: Bon en tout cas merci beaucoup, votre aide à été précieuse parce que là je suis en stage et il fallait que je fasse ça pour ma maître de stage pour cet après midi, 10000000 merci à mirzhin et à corinne! :wink2:
  5. S

    question sur les statistiques et pourcentages

    Je te remercie, moi aussi je vais continuer à chercher de mon côté et jviendrais l'écrire si jamais je trouve. je vais pas en dormir tellement ça me prends la tête je suis sure que c'est un truc tout bête en plus... :tickedoff:
  6. S

    question sur les statistiques et pourcentages

    Merci beaucoup! Mais vu que 245 c'est moins de la moitié de 641, je pensais que le résultat ( la baisse ) allait être supérieur à 50% dès qu'il y a des chiffres, je m'en sors pas donc c'est peut être ridicule comme théorie mais si vous pouviez m'éclairer ça sera très très gentil ( et très...
  7. S

    question sur les statistiques et pourcentages

    Question un peu bebête mais je ne sais plus comment on calcule une évolution en pourcentage! Par exemple : on part de 641, on arrive à 245 ( sur un graphique ) et je dois dire la baisse en pourcentage. Il me semble que c'est une formule du style valeur d'arrivée sur la valeur de départ mais je...
  8. S

    inconvénients des fast foods!!!

    C'est surtout pour les clients qui mangent dans les fast food! En tout cas merci, je vais de suite aller voir sur les liens de tony38.
  9. S

    inconvénients des fast foods!!!

    Coucou! J'ai besoin d'arguments originaux ( à part celui que c'est de la malbouffe) pour un paragraphe qui présente les inconvénients du Mac Do ( moi j'adore le Mac Do donc c'est dur de trouver des idées!!!) :lol: merci d'avance!!!
  10. S

    mettre fin à un CDI étudiant?

    OK, merci beaucoup, c'est la réponse que j'espérais!!! Faut que je prenne ma décision finale vite alors...!!! :)
  11. S

    mettre fin à un CDI étudiant?

    salut à tous! J'ai été embauché dans un hypermarché avec un contrat étudiant ( CDI, 10h par semaine) en tant que caissière. Je suis en plein dans mon mois d'essai, le problème c'est que je n'ai plus vraiement envie de continuer et j'aimerais savoir si je peux rompre mon contrat pendant la...
  12. S

    Arrêter le bts

    coucou! désolée, je vais surement contredire tout le monde mais même si avec le BTS t'auras une sécurité, et ben si t'as vraiement envie d'arrêter : ARRETE!!! moi j'étais dans le même cas l'année dernière et j'ai arrêté parce que je ne voulais pas perdre mon temps ( 1 an de perdu c'estdéjà...
  13. S

    quitter ses parents

    Moi je suis parti pendant un an en colocation avec ma mailleure amie. C'était genialparce qu'on avait pas papa et maman derrière notre dos mais le problème c'est que on a trop profité de notre liberté ( c'était tout le temps la fête :lol: ), du coup on a foiré notre année d'études et...
  14. S

    Deux Bacs

    Ah la la, je me suis lançé dans un de ces trucs encore!!! En tout cas merci à tous le monde pour vos conseils! Mon BTS, je le fait pas au CNED, je suis au lycée. J'ai peur que ça soit un peu dur de faire les 2 en même temps et pourtant, le BTS c'est une sécurité, c'est vrai. :oops: Je me...
  15. S

    Deux Bacs

    Oui t'inquiètes pas, merci, c'est clair. mais en fait je sais pas si c'est possible de faire une 2ème année de BTS au lycée et de préparer un bac par correspondance ( au niveau administratif/inscriptions) en même temps. Je croyais que pour s'inscrire au CNED, il fallait ne pas faire un truc à...
  16. S

    Deux Bacs

    C'est clair que ça serait plus resonnable au cas où après ça marche pas, mais d'un autre côté, j'ai peur de perdre 2 ans pour rien.
  17. S

    les marchés ile de france

    Désolée moi je peux pas répondre à ta question, j'en sais rien mais une année j'ai fait le marché de Noel de Strasbourg et c'est super joli! Ca fait rêver! J'ai pas acheter grand chose, c'est plus pour le plaisir des yeux!!!
  18. S

    Deux Bacs

    Re: aurely ... Pourquoi il y aurait un petit problème quelquepart??? Les études que je veux faire demandent un bac général et j'ai un bac STT, et pour le repasser il faut faire une première et une terminale, c'est chaud sinon en 1 an, en plus je le ferai par correspondance!
  19. S

    Deux Bacs

    Ouais c'est ça le truc, j'aimerais bien me réorienter, et le bac STT correspond pas, c'est pour ça je voulais voir si c'était possible. J'ai appelé le CNED cet après-midi et ils m'ont dit que c'était possible en 2 ans. Au fait : ARRETONS DE SE MOQUER DES BLONDES, JE SUIS BLONDE ET J'ASSUME...
  20. S

    inscriptions au Cned

    Coucou! ESt ce qu'on peut s'inscrire au CNED n'importe quand ou est ce qu'il faut attendre les rentrées scolaires pour commencer une formation??? :D