Résultats de la recherche

  1. M

    Vends super 5 Diesel pour jeune conducteur!900 euros à débattre

    Je suis du nord Est  ( haute-marne) elle est rouge de 1988 amis la couleur est quasiment neuve les plaquettes sde freins aussi ainsi que les disques les roues sont en bonnes états ainsi que l'ensemble du véhicule! contrôle technique Ok si ça vous interesse n'hesitez pas à envoyer un mail sinon...
  2. M

    CFPB de nancy

    bonjour, si il y à des personnes susceptibles d'être affectés l'année prochaine au CFPB de nancy je vous propose de vous reunir si vous le voulez sur ce sujet afin de faire connaissance ( futur camarades!!!) et d'échanger des informations sur cette école et sur les banques. Je serais chez bnp à...
  3. M

    réponse écrite bnp paribas aujourd'hui après une semaine!

    alors voilà bnp paribas m'ont envoyé une lettre certifiant que j'avais passé les test et les entretients de recrutements avec succés il faut que je renvoie une photo d'identité pour qu'il complète le dossier et on reçois aprés une lettre de confirmation du DRH apportant des précisions...
  4. M

    y à t'il une date pour signer un contrat de professionnalisation?

    bonjour à tous après avoir reussi les 2 entretiens chez bnp je voudrai savoir si il y avait une date pr commencer et finir de signer les contrats de prof car il vont me prevenir par téléphone pour savoir déja quelle agence je vais affecter je pense que le contrat se signera apres mais si qqn à...