Résultats de la recherche

  1. S

    Ou trouver les Abi de première année bts Ag

    bonjour, voilà je suis en 1ère année de bts ag par le cned et j'ai une petite question: - je ne trouve pas les sujets d'abi???!!! Pouvez vous m'aider? Cordialement
  2. S

    Numéro INE // demande de bourse

    bonjour, je souhaite faire une demande de bourse pour la rentrée prochaine mais sur le site du crous, on me demande un numero "INE". j'ai vérifié dans mes paperasses du cned et sur la carte d'etudiante qu'il m'ont envoyé, mais ce numéro n'y figure pas... Comment faites vous? MErci
  3. S

    etude de cas 1 / bts ag / cned / 1ere année / nature et soleil / dossier 2

    bonjour, (etude de cas 1 / bts ag / cned / 1ere année / nature et soleil / dossier 2) voilà, j'ai calculé la droite des moindres carrés et je souhaite l'ajouté à mon graphique des taux de variation réalisé sous excel. est ce possible? MERCI
  4. S

    nature et soleil / dossier 4 / bts ag / etude de cas

    bonjour! voilà, je suis perdue au niveau de l'etude de cas 1 de bts ag "nature er soleil" ma question est que je ne cmprends pas ce que je dois faire au dossier 4 Quelqu'un peut il m'expliquer: "Determiner le mode de financement le plus rentable"? Ca vaut 25 points...
  5. S

    dossier 1 ETUDE DE CAS 1 bts ag nature et soleil (question 2)

    Bonjour, juste pour savoir si on a tous trouvé la même chose au dossier 1 de l'etude de cas 1 de bts ag "nature et soleil" cout previsionnel de participation au salon, j'ai trouvé : 4711¤ 43. Avez vous trouvé ça? :angel: Merci
  6. S

    moindres carrés : je suis perdue^^

    BONJOUR, et oui j'ai encore un soucis... :wacko: est ce que qquelqu'un pourrait m'expliquer de manière simple la méthode des moindres carrés? :blush: En effet, j'apprends les cours et je bloque sur l'application de la formule^^ J'ai déjà vu que ce sujet a été traité sur le forum mais...
  7. S

    BTS AG 1ère année: Français devoir 1

    bonjour à toutes et à tous, voilà, j'ai un tout petit soucis avec le devoir 1 de français de bts ag 1ère année. :knuppel: le problème est que je n'arrive pas à répondre à la question 4 du texte 1... : "une phrase fait référence à un contexte qui est abordé(...) de quel extrait de cours...
  8. S

    ETIQUETTES???

    Bonjour, je voulais savoir si je peux envoyer les devoirs sans étiquettes? j'ai noté mes références cned (indicatif) et la reference de la matiere... Qu'en pensez vous??? merci :blush:
  9. S

    Note Devoir de commerce première année bts AG

    Bonjour, je viens de recevoir mon devoir de commerce corrigé... ou plutot annoté. :unsure: En effet je suis extremement decue car je n'ai eu que 10/20 à ce devoir alors que je l'avais réelement bossé. :cry: Les commentaire du prof ne sont pas "mauvais" en soit car il dit que c'est...
  10. S

    Info com et org 1ère année Bts Ag ==>Sujet: Formation Plus PME-PMI

    Bonjour, juste un petit message pour vous demander votre avis... Je bloque un peu sur le sujet de "info com et org" n°1 de première année de BTS AG: :pascompris; "formation plus pme-pmi" Voilà je souhaite savoir comment répondre à la question sur les transparents à...
  11. S

    comment envoyer ses cours par la poste??? quoi écrire sur l'enveloppe???

    Bonjour, Je suis en BTS AG par le cned, en première année. je sais que ma question va vous paraitre bête mais bon, je la poste quand même... Je souhaite envoyer à la correction le devoir 1 de commerce mais je ne sais pas quoi mettre sur l'enveloppe d'envoi. En effet, le CNED ne m'a pas donné...
  12. S

    formule de calculs commerce 1ere année Bts ag Cned

    Bonjour, je suis en première année de bts Ag via le cned. Je suis actuellement en train de faire le 1er devoir de commerce: "La société Lochrist Service". je rencontre un petit soucis dans la partie 2: 1- calculer le taux de variation annuels et global années 1999 a 2005. et 4-...
  13. S

    je suis totalement perdue

    bonjour, voilà, je suis inscrite en première année de bts ag par le cned... Au début, j'étais impatiente de recevoir les cours et de débuter l'année scolaire. Mais, depuis, les cours sont arrivés, et je n'arrive pas à me lancer. Je suis perdue dans toute cette masse à assimiler; elle me fait...
  14. S

    première année BTS AG par le cned = "entraide"

    Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je suis inscrite en première année de BTS Assistant de gestion PME-PMI. :smile: Je recherche des personnes motivées pour s'entraider... Enfin si ça vous interresse, je trouve sympa de travailler en groupe! :dacc: Alors tenez moi informée. Merci et bon...
  15. S

    Petit fllon pour voyager pas cher?

    Bonjour, je souhaite savoir si vous connaissez un ou des organismes de voyage ou d'organisation de week end pour des étudiants à des tarifs intérréssant... :arrow2: En effet, je connais Odyssea (mais ils ont fermé) ainsi que Eurolines mais je ne trouve pas mon bohneur! Etudiant = pas beaucoup...
  16. S

    correspondre avec bts ag

    Bonjour!!! :cool: Je m'inscris en 1ère année de BTS Assistant de Gestion PME PMI via le CNED à la rentrée 2006. :dacc: De ce fait, je souhaite correspondre et echanger avec des personnes suivant la même formation que moi afin que l'on s'entraide... Alors si tu es intérréssé, contacte moi...
  17. S

    recherche les sujets complets abi de bts ag

    Bonjour, j'ai fait une première année de BTS AG en 2003 et je souhaite reprendre dés la rentrée mes études afin de valider mes acquis. :cool: Cependant, j'ai égaré les sujets d'abi... :mad: Alors je m'inscris aujourd'hui sur ce site afin de pouvoir échanger avec ceux et celles qui le...