Résultats de la recherche

  1. S

    Ou trouver les Abi de première année bts Ag

    bonjour, voilà je suis en 1ère année de bts ag par le cned et j'ai une petite question: - je ne trouve pas les sujets d'abi???!!! Pouvez vous m'aider? Cordialement
  2. S

    Numéro INE // demande de bourse

    bonjour, je souhaite faire une demande de bourse pour la rentrée prochaine mais sur le site du crous, on me demande un numero "INE". j'ai vérifié dans mes paperasses du cned et sur la carte d'etudiante qu'il m'ont envoyé, mais ce numéro n'y figure pas... Comment faites vous? MErci
  3. S

    etude de cas 1 / bts ag / cned / 1ere année / nature et soleil / dossier 2

    bonjour, (etude de cas 1 / bts ag / cned / 1ere année / nature et soleil / dossier 2) voilà, j'ai calculé la droite des moindres carrés et je souhaite l'ajouté à mon graphique des taux de variation réalisé sous excel. est ce possible? MERCI
  4. S

    nature et soleil / dossier 4 / bts ag / etude de cas

    bonjour! voilà, je suis perdue au niveau de l'etude de cas 1 de bts ag "nature er soleil" ma question est que je ne cmprends pas ce que je dois faire au dossier 4 Quelqu'un peut il m'expliquer: "Determiner le mode de financement le plus rentable"? Ca vaut 25 points...
  5. S

    dossier 1 ETUDE DE CAS 1 bts ag nature et soleil (question 2)

    Bonjour, juste pour savoir si on a tous trouvé la même chose au dossier 1 de l'etude de cas 1 de bts ag "nature et soleil" cout previsionnel de participation au salon, j'ai trouvé : 4711¤ 43. Avez vous trouvé ça? :angel: Merci
  6. S

    moindres carrés : je suis perdue^^

    BONJOUR, et oui j'ai encore un soucis... :wacko: est ce que qquelqu'un pourrait m'expliquer de manière simple la méthode des moindres carrés? :blush: En effet, j'apprends les cours et je bloque sur l'application de la formule^^ J'ai déjà vu que ce sujet a été traité sur le forum mais...
  7. S

    BTS AG 1ère année: Français devoir 1