Résultats de la recherche

  1. R

    Outils de communication

    Bonjour, j'ai une amie qui me demande de l'aide pour un cas relatif a la communication, cependant moi j'ai fait un BTS Assistante de Direction (et non gestion PME-PMI) et je ne sais pas trop où ils veulent en venir dans leur énoncé. Je me permets de le poster ici afin que vous me disiez ce que...
  2. R

    Document à renvoyer au cned en fin de 2ème année...

    Bonjour, quelqu'un pourrait-il me communiquer le document qui était dans un des bouquins du CNED que l'on doit renvoyer en fin de 2eme année pour les informer du résultat de notre examen. J'ai perdu ce papier et j'aimerais le renvoyer! Merci
  3. R

    Notes autorisées?

    As t'on le droit de prendre nos notes lors de l'oral d'anglais en BTS AD? Merci
  4. R

    Qui peux m'aider a corriger ma présentation?

    Qui peut m'aider? Parce que là ça doit être catastrophique... merci! I began my training session on January the third two thousand six. The firm name was AGF. It is localised at St Céré in Lot. It is an insurance company. Two people work there. During my training session I did a lot...
  5. R

    Action site internet

    Pensez-vous qu'il soit utilie d'imprimer en intégralité le site internet créé? Que mettre comme autres documents pour enrichir l'action?
  6. R

    Aide formules EXCEL

    Lorsque je met une formule sous Excel j'ai #N/A qui apparaît dans le champs, comment faire pour cacher ceci sans supprimer ma formule??? Merci
  7. R

    Conversation téléphonique

    Bonjour, J'ai un PTP a présenter en anglais dans lequel je dois faire une réservation pour un hôtel. Pensez-vous qu'il soit judicieux d'ajouter dans mes documents la conversation téléphonique retranscrite? Merci
  8. R

    Devoir 11 Orga/Gestion BTS AD

    Qui a fait ce devoir j'ai besoin d'aide urgente pour les parties 1 et 3! Merci
  9. R

    Qui aurais un cours a me passer sur la consommation?

    Et plus précisement sur la législation Européenne en matière de consommation???? Merci beaucoup c'est très urgent. ps: ou bien même un site ou je puisse trouver ça
  10. R

    Requête calculée

    Pourriez vous m'aider à réaliser ma requête calculée? Voici mon énoncé : Vous souhaitez connaître, pour chaque client, le nombre de personnes inscrites, le code du voyage choisi, le prix total, le montant de l'acompte à verser et le montant du solde. Bon sur le principe je comprend : pas...
  11. R

    Formule Excel

    Bonjour, Je cherche désespérement à faire une formule conditionnelle sur Excel avec une date, j'explique : J'aimerais faire une formule qui voudrait dire : =SI (date supérieure à 21/03/2003 alors Eté Sinon Printemps) Mais ça ne marche pas, est-ce qu'il est vraiment possible de faire cette...
  12. R

    Etat calculé sous Access!

    Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on calcule la somme d'une colonne dans un Etat Access. Merci.
  13. R

    Que diriez-vous sur ces sujets???

    Quels points aborder sur ces sujets pour une dissertation? - Informations à destination du consommateur lors de la formation du contrat - Informations du consommateur vers le producteur - Obligations dans le cadre d'une execution normale du contrat - Obligations du professionnel en cas de...
  14. R

    Recherche pages jaunes Val de Guirande???

    Dans le PTP on nous demande : Faire une recherche sur Minitel ou pages jaunes internet afin de préparer le fichier des partenaires de la région : président du Comité départemental, président de la Lique, conseiller général, le maire et ses élus, la presse et les sponsors. Faut chercher quoi au...
  15. R

    Pouvez-vous m'aider à corriger mon texte???

    Il doit y avoir pas mal de fautes... This article written by Steve Zwick is extract from the « Time » newspaper dated 21st May 2001. It deals about the logo which represents the objects which can be recycled and about it inventor company : DSD. DSD hold the monopoly on the recycling market...
  16. R

    Notes méthodologie de l'action et conduite de projet BTS AD

    Es-ce que ces notes comptes dans les 50% des notes a avoir pour le livret scolaire???
  17. R

    Etude de cas Gyma

    J'aimerais trouver quelqu'un qui a fait cette étude de cas et qui puisse me dire combien il a trouvé pour le coût de revient des livres pour voir si j'ai le bon résultat! Merci
  18. R

    Fiche auteur!

    Que mettre dans une fiche auteur? Merci
  19. R

    Fiche de prêt

    Que mettre sur une fiche de prêt pour un livre??? Merci
  20. R

    Etiquettes!

    A quoi servent les étiquettes sans codes barres qui sont avec les autres????