Résultats de la recherche

  1. P

    Ecole de commerce aprés un bac+2, qu'est il possible de faire ??

    Bonjour à vous tous, Je vient de passer mon Bts AG et j'aimerais integrer une ecole de commerce cependant sur les sites des ecoles je ne comprend pas grand chose quand aux possibilités et aux formations  :wacko: Alors je voudrais savoir comment ca se passe quand on a un bac +2 et qu'on veut...
  2. P

    Que faire aprés mon BTS AG, les licences sont closes !!

    Bonjour, Venant de terminer mes epreuves de mon bts ag je me suis penché sur la suite de mes études mais à ma grande surprise toutes les licences sont deja closes, il ne me reste alors que les DESS mais ca m'enbete beaucoup d'effectuer une troisieme année si au niveau grille de salaire je reste...
  3. P

    Conditions du passage à l'oral !

    Bonjour, J'aurais quelques questions sur l'oral d'anglais que je passe demain : - Combien de temps de préparation ? de restitution ? et de questions ? - Et pendant la préparation, on ecrit sur une feuille un plan que l'on a le droit de lire pendant la resitution ? Merci d'avance :blush:
  4. P

    Integrer une licence AES en 3eme année aprés le bts AG !

    Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum que je trouve super intéressant. Je viens de passer les ecrits de mon bts et je me prépare à passer les oraux dans les semaines à venir, c'est pourquoi je m'interroge quand aux futur de mes études. Je voudrais passer de mon BTS AG PME-PMI à une 3eme...