Résultats de la recherche

  1. M

    petit problème en maths sur fonctions merci de m'aider...

    Bonjour, ABCD carré de côté 10cm soit E sur [AB] ET g SUR [AD]? TEL QUE AG=AE f EST UN POINT TEL QUE AEFG SOIT UN CARRE ON POSE AE= x 1.Quelles valeurs peut prendre x ? 2. Déterminer la f(a) qui a x associe l'aire du carré AEFG (A=c²) 3. Déterminer la f(b) qui a x associe l'aire du trapèze...
  2. M

    Intro DS économie : besoin d'aide

    Bonjour à tous, En BTS Communication en développement structuré en éco d'entreprise je dois traiter le sujet suivant mais je en sais pas comment débuter l'introduction : Pour survivre, les entreprises sont elles contraintes de procéder à des innovations technologiques ? je vous remercie...
  3. M

    Etude de cas groupe ARCELOR

    Bonjour à tous, je recherche le sujet en stratégie de communication sur le groupe Arcelor (Stylect: je ne suis pas sur de l'orthographe. D'avance merci de m'envoyer le sujet ou le lien internet ou je pourrais le trouver. Bon courage à tout le monde, c'est la dernière ligne droite. Mat
  4. M

    qualification de faute grave ?

    Bonjour à tous, J'ai un commentaire d'arrêt à faire pour lundi 20 mars, et il y a 1 question que je ne comprends pas. Indiquez les conséquences de faute grave ? :pascompris; d'avance merci à ceux qui m'aideront. @ bientôt Mat
  5. M

    l'intervention de l'état il me manque des éléments de cours

    Bonjour tout le monde, Je suis en train de réviser mon cours sur l'intervention de l'état, et il me manque certains éléments, toutes les réponses sont les biens venues: 1. qu'es-ce que "l'action normative de l'état"? 2. Quel est le principe de la compétitivité ? 3. Pourquoi l'état...
  6. M

    Quelques questions sur le libéralisme.

    Bonjour à tous, Il y a 2 questions auxquels je ne parviens pas à répondre, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil. 1. Les monopoles naturels sont-ils encore autorisés aujourd'hui ? 2. Pour quelles raisons le dogme de l'économie de marché a t-il perdu de son actualité ? :pascompris; Si...
  7. M

    Traduction

    Bonjour tout le monde, Je ne parviens pas à trouver la définition du mot "der Wiedereinstieg" si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympas.... merci beaucoup @+ Mat
  8. M

    Analyse de pub: Les pommes de terre

    Bonjour à tous, J'ai fais une analyse de pub pour entrainement, et j'aimerais obtenir quelques éléments du corrigé ou le corrigé dans son intégrité si quelqu'un l'a. Le slogan: "Les pommes de terre, la dernière mode pour garder la ligne". En visuel, on a un sac a main posé sur une...
  9. M

    l'analyse technologique éco d'entreprise

    Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait m'aider sur cette question: définition d'une joint-venture et d'une coentreprise. Quels en sont les intérêts pour l'innovateur ? pour ceux qui ont des idées elles sont les bien venues...... D'avance merci @ bientôt Mat :biggrin:
  10. M

    Les couleurs: expression visuelle

    Bonjour à tous, Es-ce que quelqu'un pourrais me fournir un cours très détaillé sur les couleurs et ses interprétations. D'avance merci. @+ Mat
  11. M

    Pensez-vous que l'allemand en langue vivante 1 soit judicieux?

    Salut à tous, je regrette d'avoir choisi d'allemand en LV1 puisque beaucoup de licence après le BTS rend l'anglais obligatoire. Vos réactions? a bientôt mat
  12. M

    DROIT commentaire d'arrêt

    Bonjour à tous, es ce que quelqu'un aurait une réponse à cette question: Considérez vous qu'un cadre qui donne son avis manque à son obligation de réserve? (je dois proposer une réponse autour de la liberté d'expression) Si quelqu'un pouvais m'aider ce serait super sympas....je ne comprend pas...
  13. M

    Télé, radio,....quel média vous touche le plus ?

    Bonjour à tous, Afin de mieux connaître vos préférences en matière de médias, j'aimerais savoir si vous vous interessez plus à la télé, à la radio, au cinéma, ou a internet..... Il parait qu'en moyenne un français regarde la télé 4 heures par jour environ, pensez-vous être un gros consommateur...
  14. M

    Mesures d'audiences des médias

    Bonjour à tous, Pourriez-vous me donner les noms d'entreprises qui font de la mesure d'audience à part Médiamétrie.... D'avance merci. Mat
  15. M

    Vacances: où aimez-vous les passer ?

    Bonjour à tous, Entre mer, montagne, et campagne où voyez-vous vos vacances ? Plutôt sensations fortes, sports, repos, plage, farniente..... Donnez moi vos impressions.... A bientôt mat
  16. M

    cible du magazine télérama

    Bonjour à tous, J'aimerais connaître la cible de lecteurs du magazine Télérama. D'avance merci. A bientôt mat :cool:
  17. M

    Expression visuelle: la vache qui rit.....

    Bonjour à tous et bonne année, Si la nouvelle vache qui rit allégée était dans nos rayons de supermarchés, quels serait le slogan que vous lui donneriez? Si je vous demandais de redessiner un packaging, quel format lui donneriez vous? D'avance merci. A bientôt Mat
  18. M

    le multiplicateur de crédit, son intérêt et ses limites?

    Bonjour à tous et bonne année, Quelqu'un pourrai m'expliquer le multiplicateur de crédit, son intérêt et ses limites? D'avance merci mat
  19. M

    Psychosocio. sujet sur Roland BARTHES

    Bonjour à tous et bonne année, J'ai un texte à rédiger en 10 et 15 lignes à la manière de Roland BARTHES tiré de son oeuvre "mythologies" ( ce sont des chroniques, des modes, des tendances des années 60, BARTHES s'interesse aux objets les plus communs de notre vie courante, dont la...
  20. M

    Analyse pub: pineau des charentes

    Bonjour à tous et bonne année, je suis nouvelle sur ce site, et je viens de me rendre compte que j'ai une analyse de pub à faire le thème: pineau des charentes (vin) accroche: "le pineau des charentes, il puise son caractère dans l'océan". Si vous avez déjà analysé cette pub merci de...