Résultats de la recherche

  1. S

    ISIFA à Paris

    Vous avez juste à attendre, l'école ne vous oublie pas et vous appelle directement et des tas d'entretiens vous sont proposés.. voilà et merde à tous et à toutes..
  2. S

    J'ai raté mon BTS

    Merci pour ta réponse qui m'encourage un peu mais mes notes d'habitude allaient en général de 8 à 12 et tu vois le résultat.. Donc pour toi c'est rattrapable!!! Toi tu avais des meilleurs notes ou pas au vrai quand tu l'as raté?
  3. S

    J'ai raté mon BTS

    Salut à tous, J'ai raté mon BTS et c'est simple j'ai eu 6 partout. J'hésite à recommencer car je me dis que ça se trouve, ça ne servira à rien... J'étais dégoûtée car d'habitude je suis loin de ces notes là... Dois-je recommencer une année? Qu'en pensez vous sérieusement? Si des filles...
  4. S

    niveau BTS

    Salut, J'ai raté mon BTS et je peux vous dire que j'étais étonnée car les jurys m'ont noté sévèrement. Ils m'ont rabaissé par rapport aux notes que me mettait mes profs qui n'ont rien à voir du tout car il y a trop de différences entre mes profs et les jurys et ce n'est pas normal je trouve...
  5. S

    BTS AD date des résultats 2006

    Salut, Je ne l'ai pas alors que je me suis sacrifiée pour cet examen, ça dégoûte! :mad: je suis triste! J'espère que ça ne va pas m'empêcher de faire assistante de direction quand même.. Je le repasserais peut être l'année prochaine en candidat libre!
  6. S

    Deja les resultats bts ad ?

    pour ma part non, je croyais qu'il faut attendre demain et qu'on avait pas le choix.
  7. S

    BTS AD date des résultats 2006

    Moi aussi, j'ai peur de ne pas l'avoir car j'ai raté l'étude de cas et les PTP donc je pense que c'est mort mais bon, on verra demain maintenant... Courage même si on est toutes stressées à mort et demain sera pire avant le verdict final. J'aurai trop peur de regarder si je suis refusée...
  8. S

    les congés payés

    Merci beaucoup pour vos conseils et sachez que de toute façon, je ne me laisserais pas avoir sur ce coup là!
  9. S

    BTS AD date des résultats 2006

    ok, merci beaucoup et j'ai trop peur!
  10. S

    BTS AD date des résultats 2006

    ok donc je vais reçevoir par sms vendredi si je me suis inscrite, ça marche vraiment?
  11. S

    BTS AD date des résultats 2006

    tu crois que nos résultats sont déjà affichés et que ce n'est pas vendredi qu'il faut attendre? Merci
  12. S

    BTS AD date des résultats 2006

    moi Paris et c'est le BTS AD mais je sais que c'est vendredi les résultats mais j'espère que je vais reçevoir le sms
  13. S

    BTS AD date des résultats 2006

    le jour J où peut-on voir les résultats gratuitement sur le net? Je me suis inscrite pour reçevoir mes résultats par sms mais est ce que ça marche vraiment??? je n'en sais rien
  14. S

    les congés payés

    Salut Jess, Merci pour ton conseil mais j'ai déjà une affaire au Prud'hommes avec mon ancien employeur et je n'ai vraiment pas envie de recommencer donc j'aimerais que ça s'arrange avec celui là. Il va être obligé de faire quelque chose de toute façon enfin j'espère! Je lui laisse 1 semaine et...
  15. S

    le retour de Lionel Jospin

    Non, pas lui arrêtez!
  16. S

    Bénéfice des notes

    C'est cool et en 5 ans c'est obligé de l'obtenir quand même!
  17. S

    ISIFA à Paris

    Rassurez vous, cette école où je suis une élève est très bien et elle trouve pas mal d'entreprises en effet! Elle m'a bien aidé et sans mentir gràce à elle j'avais des semaines entières d'entretiens et j'ai fini par trouver très vite! A choisir, persévérez avec cette école! Pour d'autres...
  18. S

    les congés payés

    Salut à tous, Mon contrat se finit fin août en alternance et mon patron refuse que je prenne mes 30 jours de congés qu'il me reste et si je travaille, il ne veut pas me les payer. Je ne sais pas s'il va changer d'avis mais ça m'inquiète beaucoup. Que faire? Aidez moi merci beaucoup
  19. S

    BTS AD 2006 - Epreuve Professionnelle de Synthèse - EPS

    Rassures toi, tu n'es pas la seule car moi aussi j'ai eu des questions bizarres du genre: - pourquoi cette date là? vous vous êtes trompée! - il y a encore des fautes et pourtant votre prof a dû corriger? oui, mais elle a fait vite fait apparemment - vous avez eu des instructions pour faire ces...
  20. S

    qui a le livre de la prise rapide de la parole?

    ah ben oui c'est vrai, il est passé le BTS déjà! Qu'est ce que je raconte moi...