BTS AD date des résultats 2006

drop93

New Member
En faite moi je suis en muc. C t pour ma copine. EL l'a au ouai. Comment el est contente !
 

alias85

New Member
SALUT

petite question : je viens de voir que je suis admise est ce que l'on peut trouver nos notes sur internet ou il faut attendre de recevoir le relevé de notes?

merci et bonne chance :biggrin:
 

patrice084

Best Member
alias85 link=topic=26081.msg307006#msg307006 date=1152292821 a dit:
petite question : je viens de voir que je suis admise est ce que l'on peut trouver nos notes sur internet ou il faut attendre de recevoir le relevé de notes?

Quasiement toutes les académies, hormis Paris/Versailles, je crois, met en ligne les résultats et la consultation des notes.
 

Gastoune

New Member
Si les notes ne sont pas accessibles sur Internet (en général c'est sur les sites ou il faut entrer le n° de candidat pour consulter) tu les recois chez toi (souvent avec ton diplome et en recommandé).....
 

soso220982

New Member
Salut,

Je ne l'ai pas alors que je me suis sacrifiée pour cet examen, ça dégoûte!

:mad: je suis triste!

J'espère que ça ne va pas m'empêcher de faire assistante de direction quand même..

Je le repasserais peut être l'année prochaine en candidat libre!
 

ahelya

Best Member
c est pas ecrit les listes sur le site de paris?? je voulais voir si une cops a moi l avait ce bts!! rhoo bah tant pis!
 

lizilizalizou

New Member
Soso 220982,

Bonjour.
Tu sais moi non plus je n'ai pas eu mon BTS à cause des fameux PTP...
Je pense moi aussi à le passer de nouveau en candidat libre mais aussi au CNED.
Qu'en penses-tu ? Peux-tu m'aider ?
Merci d'avance :embarassed:
 

Cat_miaou

New Member
JE L AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:chessy:

:wub
 

maydouce

Best Member
Ad20 link=topic=26081.msg307184#msg307184 date=1152302391 a dit:
Dites-moi, c'est fiable France Examen via le net ?

Tu sais, il y a truc dont on a pas du tout parler:

c'est l'autorisation de publication des résultats... je m'explique, au moment de ton inscription au BTS, il y a une case qu'il faut cocher si tu acceptes que ton résultat soit diffusé sur des supports autres que ceux utilisés par l'académie dont tu dépends...

Je sais pas si je suis bien claire?