BTS AD date des résultats 2006

Virginie11

New Member
bon ben c'est bon !! je l'ai eu ! ouf soulagé !c'étais bien aujourd'hui ! :biggrin:
 

olilie

New Member
j'ai eu mon bts :dacc: :dacc: :biggrin: :chessy:

mes notes :

francais 13
allemand ecrit 9
allemand oral 8
eco droit 12
ptp 18
etude de K 11.5
eps 10


:happy:
 

sydney235

New Member
Salut à tous
J'ai eu mon bts je suis super heureuse :dacc: étant redoublante cela soulage.
Par contre j'aimerai savoir quand ou comment on peut avoir les notes il me tarde un peu quand même.
Sinon je dit félicitations a tous celles et ceux qui l'ont eu et M**** a se qui attendent les résultats
:kiss: :kiss:
 

hélène1983

New Member
Résultat bts ad

bonjour a tout le monde

Y a t-il quelqu'un qui a déjà les résultats du bts ad parce que dans certaines section il devait les avoir mardi et les ont déjà eu??
 

Ulina

New Member
Pour moi (académie de Lille ) j'ai beau chercher....ils n'ont pas avancé la date d'affichage surtout que le jury se rassemble que demain...
Encore deux jours a attendre!!!ya dkoi devenir :chessy: depui le 31 mai jatten.... :cry:
Félicitations à celles et ceux qui l'ont eu :aplause: :dacc:
Les autres, bon courage pour l'attente
 

soso220982

New Member
le jour J où peut-on voir les résultats gratuitement sur le net?

Je me suis inscrite pour reçevoir mes résultats par sms mais est ce que ça marche vraiment??? je n'en sais rien
 

C_mimie

New Member
soso220982 link=topic=26081.msg298697#msg298697 date=1151923060 a dit:
le jour J où peut-on voir les résultats gratuitement sur le net?

Je me suis inscrite pour reçevoir mes résultats par sms mais est ce que ça marche vraiment??? je n'en sais rien

si tu depend de lacademie de creteil versaille, je n'ai toujours pas trouver de site qui annoncé les résultats gratuitement.

Infosiec ne donne que les informations concernant les dates d'affichages. Donc je ne sais pas du tout.

C'est soit tu paye (pas trop cher comme meme mais bon : sms ou site payant) soit tu te déplacle au centre dexamen.
 

maydouce

Best Member
C_mimie link=topic=26081.msg298707#msg298707 date=1151923265 a dit:
si tu depend de lacademie de creteil versaille, je n'ai toujours pas trouver de site qui annoncé les résultats gratuitement.

Infosiec ne donne que les informations concernant les dates d'affichages. Donc je ne sais pas du tout.

C'est soit tu paye (pas trop cher comme meme mais bon : sms ou site payant) soit tu te déplacle au centre dexamen. 

Voila, sachez que ça sert à rien de chercher un site gratuit pour les résultats de Paris, il n'y en a pas...

C'est soit SMS, soit Minitel, soit affichage...
 

C_mimie

New Member
maydouce link=topic=26081.msg298709#msg298709 date=1151923358 a dit:
Voila, sachez que ça sert à rien de chercher un site gratuit pour les résultats de Paris, il n'y en a pas...

C'est soit SMS, soit Minitel, soit affichage...

J'avais bien compris mais bon jesperer.

Bon courage pour les résultats soso220982.

L'attente va etre long mais bon les des sont deja jetés, attendre est la seule chose a faire maintenant.  :embarassed:

Courage a tous ceux qui attendent
 

C_mimie

New Member
Je viens de relire ma convocation et je viens de constater qu'il y avait une erreur.
Au bas de la page ils disent :
Affichage de la liste des admis à partir du jeudi 7 juillet 2006 à 18 h à la maison des examens
Mais il y a un petit souci le jeudi c'est le 6. Sur Siec.education.fr ils disent que l'affichage c'est le 7 donc le vendredi. :chessy:

Est ce que c'est sur qu'on les aura le vendredi ??? :chessy: