Résultats de la recherche

  1. A

    Jeux DS 42 jeux indémodables

    revends ce jeu , état comme neuf encore dans sa boite et avec la notice à 15€, échange sur Paris!
  2. A

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    moi je l'ai eu aussi cette année en initiale académie paris français 10 anglais écrit 6 et oral 10 eco droi 12,5 CPAP 15 ABI 16 allemand falcutatif 14 etude de cas 9,5 ce qui me fait une moyenne générale de 11,8 ... j'ai pas cartonné mais j'ai jamais ces bonnes notes là durant mes 2 années...
  3. A

    vends livre BTS et livre spécialité assistant de gestion PME/PMI

    Bonjour je revends des livres pour le bts : - le français en BTS nouvelle édition, nathan : neuf 22,99, peu servi - travaux et perfectionnement, éditeur Casteilla: neuf 13,65€, jamais servi - Droit 2ième année édition 2007_2008 nathan technique : neuf 12,50€, très peu servi Spécialité BTS...
  4. A

    Dates des résultats

    oki merci beaucoup, c'est ce que je me doutais qu'il donnait pas les notes mais je ne savais pas pour le site de l'académie.
  5. A

    Dates des résultats

    bonjour, j'espére que la question n'a pas déjà été posé auparavant mais je voudrais savoir je suis de l'académie Paris créteil Versailles, nos résultats sont le 9 juillet à 17h à Arcueil, mais si l'on se déplace ce jour là est ce que Arcueil nous fournit les résultats sur papier avec les notes...
  6. A

    AG : dictionnaire bilingue autorisé à l'épreuve ?

    ah merci beaucoup ... on avait tous un peu peur ...
  7. A

    AG : dictionnaire bilingue autorisé à l'épreuve ?

    Bonjour, Je vais passer dans quelques mois le BTS assistant de gestion PME/PMI, lors de notre BTS blanc à l'écrit d'anglais, on nous a dit que le dictionnaire bilingue était interdit que seul le dictionnaire unilngue était autorisé d'après plusieurs personnes ... Est ce que des gens qui ont...
  8. A

    Etude de cas "TI AR BARA MAD"

    vu que la note de synthése porte sur les avantages et inconvénients, il est possible de réaliser un tableau ? ou il faut rédiger absolument?
  9. A

    APA dans une association de remis en forme

    Merci pour tes conseils, pour le matériel c'est une très bonne idée, l'accueil je pense que j'en mettrais pas car il n'y a pas d'accueil dans l'association, il y a que la coordinatrice et les profs. Le profs viennent juste pour leur cours et partent et la coordinatrice vient que pour ces cours...
  10. A

    APA dans une association de remis en forme

    J'ai commencé à réalisé mon questionnaire de satisfaction mais plus je trouve des questions plus je le trouve ininteressant ... Est ce que vous pouvez m'aider, me donner des suggestions ? Merci Côté cours : votre centre de bien être et de remise en forme Afin de mieux nous permettre de...
  11. A

    APA dans une association de remis en forme

    J'en ai parlé avec ma tutrice et en faite, si je veux faire un étude de concurrence c'est super compliqué, car - la méthode pilates elle est la seule à en faire - le power plate : c'est la société power plate qui embauche mon association et une entreprise pour pratiquer cette activité - pour...
  12. A

    APA dans une association de remis en forme

    Bonjour, je fais actuellement un stage de 5 semaines pour mon bts ag première année (en initiale) dans une association de remise en forme je leur ai déjà réalisé un site web, la directrice ma proposé de faire de la publicité pour leur ouverture au mois de juillet et ensuite je pensais réaliser...
  13. A

    Enquête de satisfaction - Présentation

    Moi aussi je voudrais réaliser une enquete de satisfaction pour une association de remise en forme dans le cadre de mon stage, mais le hic c'est qu'elle a aucune imprimante, chez moi j'en ai pas non plus et je retourne à mon lycée que le 28 juin, et le stage se finit le 29 juin. ce que je...
  14. A

    calcul de la base amortisable pour le plan d'amortissement degressif

    Si mes souvenirs sont bon je crois que c'et comme l'amortissement linéaire y a deux cas si c'est en début d'exercice ou en cours d'exercice y a 2 formules différentes
  15. A

    Site Web

    oui j'ai essayé aussi NVU mais vu que je m'y connais pas j'ai plein de probléme, dreamweaver pareil ... je dois etre un gros boulet c'est pas possible
  16. A

    Site Web

    bonne soirée à toi
  17. A

    Site Web

    oki dak j'étudie ça demain et je te tiens au courant, je te remercie beaucoup pour ton aide trés précieuse .
  18. A

    Site Web

    ah merci c'est génial ça marche, il est facile d'utilisation comme logiciel?
  19. A

    Site Web

    sur telecharger.com il m'améne sur le site d'adobe ou y a un menu déroulant mais il n'y est pas dedans à moins que je sois bigleuse , et plein de petit site pas trés connu rien à faire Aprés j'ai reussi à avoir le programme NVU mais j'arrive pas à m'en servir, j'ai essayé avec Word une vraie...
  20. A

    Site Web

    Merci mais je dois avoir la poisse j'ai fait je sais pas combien de site impossible de le télécharger, y a toujours un probléme