Résultats de la recherche

  1. R

    Pour vous la famille c'est quoi ? Etes-vous très famille ?

    J'ai vécu la même chose que toi mais dans l'autre sens, la mère de ma copine a demander a ma copine de faire un choix et elle a beaucoup influencé se choix... Elle est allé jusqu'a demander a sa niece de dire a anais (ma copine) qu'elle m'avait vu en ville avec une autre fille et se genre de...
  2. R

    Métrosexuel voir ubersexuel

    Personellement, je m'épile le torse, sous les bras et le sexe. De plus, j'utilise des produits de beauté et je suis parfois obligés de me maquillé (manequin à mes heures) mais je ne pense pas être un "métrosexuel" en effet je pense qu'un homme est un homme est qu'il doit le rester. Ne...
  3. R

    Arts martiaux

    J'ai fait 15ans de boxe thaïlandaise avec un ex-champion d'europe et franchement j'ai trouver sa génial mais il faut le comencer très jeune car c'est un travail du corp et de prise de coup. Sur 15, les 6 premières années je me suis entrainé à recevoir, recevoir, recevoir... et petit à petit on...
  4. R

    La mode

    Je suis un peu en retard sur la question mais il fallait que je mette mon grain de sel dans cette rubrique. En effet je suis "manequin" à mes heures pour certains magasins ou couturiers plus ou moin connu et je ne pense pas pourtant être une victime de la mode en effet il est clair que...
  5. R

    Grey's Anatomie

    D'après mes sources, la saison 3 devré être diffusé en france d'ici 2 mois!!! :D
  6. R

    Mariage mixte!

    Dans les deux cas, il faut être de la même religion pour pouvoir se marrier (baptême, ...) donc le mariage à l'église ou à la mosquée me semble impossible à moin que l'un de vous deux n'abjure sa foi... Mais il vous reste toujours la mairie !!!
  7. R

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Et vous trouvez ça normal d'être obligé de mettre pour chaque match de foot des centaines de policiers en factions? Comment se fait il que les supporter de foot soient aussi violent? Escusez-moi mais je suis un grand supporter de rugby et on n'as jamais vu ce genre d'évenement arriver pendant ou...
  8. R

    Que vous inspirent les mouvements "gothiques" au sein de la jeunesse ?

    Bien que le "mouvement gothique" ne soit pas à l'origine synonyme de scarification ou de violence, je trouve que c'est devenu avec le temps tout à fait ça. En effet maintenant de plus en plus de jeune adolescent(es) se lance dans le "gothique" comme si c'était une nouvelle...
  9. R

    les langues que vous parlez

    Français, Anglais, Espagnol, Allemand, Italien, quelques notions de russe et quelques notions de basques :)
  10. R

    Coupe du monde de football

    Là j'avoue être très étonné, je n'arrive toujours pas à comprendre comment l'italie à pu metre ça à l'allemagne, on peut metre le coût de la fatigue physique qu'avaient les allemands comparé aux italiens mais quand même... jolie !
  11. R

    vérité ou mensonge?

    Un vieu dicton dis: "Qui vole un oeuf vole un boeuf", je pense que sa marche aussi avec les mensonges, en effet un petit mensonge en entraine un autre un peu plus gros et ainsi dessuite... La vérité est et restera toujours le mieux mais il faut aussi savoir taire quelques sujet mais la...
  12. R

    Coupe du monde de football

    Je ne pense malheureusement pas que les italiens l'emporterons, désolés tout les suporters italiens mais comme vous avez dû le remarquer depuis le début de cette coupe du monde, l'allemagne à montré une grande force à marquer des buts à la limites du temps imparti se qui montre une grandes force...
  13. R

    La séduction

    A l'inverse d'une majoritée de personnes sur ce forum, je pense que la séduction n'est pas un jeu mais un besoin, en effetje pense que séduire et être séduit procure un sentiment très bon pour le mental et donc par la même occasion très bonne pour le corp. "Main sana en corpore sano&quot...