Métrosexuel voir ubersexuel

cazou

New Member
là je suis avec toi!
faut pas abuser quand même...
 

bithia5

New Member
Mon copain lui aime prendre soin de lui... mais bon pas trop non plus, il reste un homme, un vrai ! lol
Il met de la crème pour son visage, lotion après rasage, se parfume ([sub]hummmmmm....[/sub] :wub) et va chez le coiffeur... ça s'arrête là, il aime prendre soin de son apparence ! je trouve ça trop mimi !!!

Par contre j'ai des copains gays, alors là, je dois dire qu'ils sont pire que moi !!! pourtant je les adore ! LOL
Ils vont dans les instituts de beauté (épilation, UV, blancheur des dents...), chez les coiffeurs, dans les boutiques de fringues, etc... le truc de fou !!!  :laugh: :laugh:
Un de mes amis est complètement centré sur sa personne... dès qu'il voit une glace (ou même mes lunettes), il ne peut s'empêcher de se regarder, de vérifier sa coiffure et sa peau ! Il a toujours son gloss sur lui (pas n'importe lequel "gaultier" !! Qu'est ce que je me marre !  :laugh:
Je me demande si je suis vraiment une femme car je ne fais pas tout ça moi !  :pascompris;
Ahhhhh mais bon à côté de ça, ils sont tellement gentils, je les adore même s'ils en font un peu trop !!  :smile:
 
N

Nessscafe

Guest
d'où la généralisation : métro/uber=gay :closedeyes:

[sub]ué j'ai une connaissance aussi qui est pareille...[/sub]
 

macross

Best Member
j'avais oublié...de temps en temps j'ai un poil du sourcil droit qui n'est pas design alors je l'épile et il m'est arrivé de me faire un masque à l'argile mais ça m'a fait des petites plaques rouges, je dois craindre.

Bon c'est bon...j'avoue je suis metrosexuel :kiss:
 

gazou94

Best Member
macross link=topic=28714.msg269449#msg269449 date=1150113937 a dit:
j'avais oublié...de temps en temps j'ai un poil du sourcil droit qui n'est pas design alors je l'épile et il m'est arrivé de me faire un masque à l'argile mais ça m'a fait des petites plaques rouges, je dois craindre.

Bon c'est bon...j'avoue je suis metrosexuel  :kiss:
HAN voilà! il a enfin avoué lol! :laugh:
 

gazou94

Best Member
macross link=topic=28714.msg269477#msg269477 date=1150114644 a dit:
:blush: par contre les habits tout serrés fashion...nan...jamais  :laugh:
oui je te comprends, on doit se sentir pas très à l'aise :blink: :laugh:
 

loloendétresse

New Member
moi je trouve qu'un homme qui prend soin de lui c'est plutôt une bonne qualité .

le mien, il gueule quand je suis dans la salle de bain mais lui, il n'est pas mieux !!! il y reste autant que moi, voir un peu plus alors hein poupoune hein !!! lol !!
 
N

Nessscafe

Guest
loloendétresse link=topic=28714.msg269517#msg269517 date=1150116212 a dit:
moi je trouve qu'un homme qui prend soin de lui c'est plutôt une bonne qualité .

ah oui ? et il est intérieur cuir ton homme ? :chessy:

on dirait que tu parles d'une voiture (de bonne qualité) :chessy:
 

Epicurienne

New Member
Nessscafe link=topic=28714.msg268921#msg268921 date=1150074413 a dit:
d'où la généralisation : métro/uber=gay  :closedeyes:

celle là je l'attendais lol
je trouve pas que c'était de la généralisation, faut juste remarquer qu'il y a davantage de gays qui s'occupent d'eux que d'hétéros, bien que la tendance change. j'ai pas mal de potes homos et ils le disent eux mêmes, d'ailleurs y'a aucun mal à cela au contraire.
 
N

Nessscafe

Guest
j'ai pas dit que TU généralisais, j'ai dit que ca expliquait l'amalgame entre les metro/uber et les homos.
 

rémi66

New Member
Personellement, je m'épile le torse, sous les bras et le sexe. De plus, j'utilise des produits de beauté et je suis parfois obligés de me maquillé (manequin à mes heures) mais je ne pense pas être un "métrosexuel" en effet je pense qu'un homme est un homme est qu'il doit le rester. Ne penser pas que je suis macho, loin de là, mais faire attention à son corp ne veut pas forcément dire que l'on a une part de féminité en nous...
 

Pedrooo

New Member
Smitty link=topic=28714.msg265641#msg265641 date=1149794439 a dit:
Mais c'est trop ça! les homos ont souvent la quote auprés des filles allez savoir pourquoi? (peut être simplement parce qu'elles savent qu'il n'y aura jamais rien et donc se sentent plus a l'aise. J'en sais rien) . Mais voila, depuis tout les mecs veulent ressembler aux gay mais pas trop sous peine d'être cataloguer comme tel. Pfff ridicule cette mode vraiment j'espere qu'on reviendra vite à quelque chose de normal.

Parce que les tapettes attirent les souris... :laugh:
 

saku

New Member
je suis metrosexuel au taqué...!!!
le probleme....: je me fais plus souvent draguer par des homos que par des femmes...flatteur: ils ont trés bon gout donc j en deduis que je plais...
je ne vois pas pourquoi les hommes ne devraient pas prendre soins d eux: je mets une creme de jour hydratante, me parfume, hydrate tous les jours mes tatouages, mets une creme de nuit, une creme anti-rides.....etc....et suis toujours autant "mâle"...... Vive la beauté et l estetisme....
 

Pedrooo

New Member
saku link=topic=28714.msg568560#msg568560 date=1177492046 a dit:
je suis metrosexuel au taqué...!!!
je ne vois pas pourquoi les hommes ne devraient pas prendre soins d eux: je mets une creme de jour hydratante, me parfume, hydrate tous les jours mes tatouages, mets une creme de nuit, une creme anti-rides.....etc....et suis toujours autant "mâle"...... Vive la beauté et l estetisme....

Je vais pas chercher à être l'exception qui confirme la règle, ou à casser des préjugés, mais j'ai beau être gay, je n'arrive pas à en faire autant  :laugh:

Pouah les crèmes ça colle !

Par contre les sourcils c'est quasi indispensable... ai trop souffert qu'on m'appelle Emmanuel Chain au collège, du coup épilation de la zone intersourcillière et arcade depuis trop longtemps. Et passer du temps pour un mec dans sa salle de bains à s'épiler ou autres, moi, j'ai du mal, je préfère le faire faire à la limite, qu'on prenne soin de moi... Mais quitte à résoudre un complexe, je passe au laser pour les sourcils à partir d'octobre. Et zoup, débarassé !! Pareil pour les soins, je n'arrive pas à m'étaler de la crème et tout, berk ça pouasse entre les doigts et tout... Alors je me "force" à essayer de faire un gommage par mois mais je prends pas de plaisir à prendre soin de moi, c'est vraiment parce que j'ai la peau abimée. Mais je préfère aller éventuellement en institut pour un vrai soin, qui te détend en plus... Là, ok...
 

tite puce

Best Member
Pedrooo link=topic=28714.msg568597#msg568597 date=1177493520 a dit:
Je vais pas chercher à être l'exception qui confirme la règle, ou à casser des préjugés, mais j'ai beau être gay, je n'arrive pas à en faire autant  :laugh:

Pouah les crèmes ça colle !

Tu ne dois pas choisir les bonnes crèmes !
 

Pedrooo

New Member
tite puce link=topic=28714.msg568599#msg568599 date=1177493551 a dit:
Tu ne dois pas choisir les bonnes crèmes !

Physiologiquement, une peau grasse rejette ses excès de sebum, alors quand en plus tu lui met une crème qui est censée contrôler ces excès de sébum, elle ne peut que les contenir ou alors ça finit par briller et parraître encore plus gras... Erkkk  :blink:
 

tite puce

Best Member
Pedrooo link=topic=28714.msg568606#msg568606 date=1177494003 a dit:
Physiologiquement, une peau grasse rejette ses excès de sebum, alors quand en plus tu lui met une crème qui est censée contrôler ces excès de sébum, elle ne peut que les contenir ou alors ça finit par briller et parraître encore plus gras... Erkkk  :blink:

La base de tout : hydrater au lieu de mettre des crèmes pour l'excès de sébum ! Une crème hydratante suffira.
 

Ca peut vous intéresser