Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

yallah5

New Member
nsg03 link=topic=27675.msg436082#msg436082 date=1164553529 a dit:
Je ne dis pas ca, mais quand tu sais que ya toujours une centaine pres à en decoudre, tu les surveilles, la en l'occurence yavait personne.
C'est comme si pour PSG/OM yavait pas un seul flic.
oui ok je comprend mieux :smile:
 

rémi66

New Member
Et vous trouvez ça normal d'être obligé de mettre pour chaque match de foot des centaines de policiers en factions?
Comment se fait il que les supporter de foot soient aussi violent? Escusez-moi mais je suis un grand supporter de rugby et on n'as jamais vu ce genre d'évenement arriver pendant ou après des matchs... Comment expliquez-vous ceci?
 

yallah5

New Member
rémi66 link=topic=27675.msg436094#msg436094 date=1164554395 a dit:
Et vous trouvez ça normal d'être obligé de mettre pour chaque match de foot des centaines de policiers en factions?
Comment se fait il que les supporter de foot soient aussi violent? Escusez-moi mais je suis un grand supporter de rugby et on n'as jamais vu ce genre d'évenement arriver pendant ou après des matchs... Comment expliquez-vous ceci?
par la connerie humaine !

je suis supporter de foot et pour autant pas du tout violent ! c'est une minorité qui fait croire que la majorité l'est, c'est dommage !
 

nsg03

New Member
rémi66 link=topic=27675.msg436094#msg436094 date=1164554395 a dit:
Et vous trouvez ça normal d'être obligé de mettre pour chaque match de foot des centaines de policiers en factions?
Comment se fait il que les supporter de foot soient aussi violent? Escusez-moi mais je suis un grand supporter de rugby et on n'as jamais vu ce genre d'évenement arriver pendant ou après des matchs... Comment expliquez-vous ceci?
parcequ'au rugby ce sont les joueurs qui se tappent dessus. :laugh:
plus serieusement faut prendre le sujet a la source, regarder d'ou vient les ultras et les hools.
les hools ne viennent pas pour le foot mais pour la baston c'est tout. Le foot devient un pretexte pour se battre.
pourquoi le foot? c'est le sport le plus populaire du monde.
 

unescha

New Member
yallah5 link=topic=27675.msg435974#msg435974 date=1164545793 a dit:
wé tu la connais donc là s'en était pas une ! si le mec tué là avait sorti un pistolet bah wé, un couteau (et encore) bah wé ! mais là nan !

enfin je ne suis pas l'avocat du diable non plus  :wink2:

de + concernant le stress je comprend très bien ! c'est légitime ! à savoir aussi que les policiers suivent des formations nan pour cela ?

on peut aussi se poser la question que se pose nsg03 ! et si l'IGS s'y intéresse ce n'est pas pour rien  :smile:

m'enfin je le répète je ne suis pas l'avocat du diable  :wink2:


ah si justement ça en était une, il ne faut pas forcément avoir un couteau ou un flingue pour la légitime défense, revois ta définition, d'ailleurs, c'est étrange, la police des polices (l'IGS) a trouvé qu'il était en état de légitime défense
l'IGS intervient toujours, c'est la procédure
ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas
arrêtez d'essayer d'entasser les flics comme ça, le jour où vous en aurez besoin vous serez bien contents
 

nsg03

New Member
En meme temps quand on voit qui est le premier flic de france et ce qu'il pense des hools c'est logique qu'ils donnent raison au flic qui a tiré.
 

yallah5

New Member
unescha link=topic=27675.msg436188#msg436188 date=1164559435 a dit:
ah si justement ça en était une, il ne faut pas forcément avoir un couteau ou un flingue pour la légitime défense, revois ta définition, d'ailleurs, c'est étrange, la police des polices (l'IGS) a trouvé qu'il était en état de légitime défense
l'IGS intervient toujours, c'est la procédure
ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas
arrêtez d'essayer d'entasser les flics comme ça, le jour où vous en aurez besoin vous serez bien contents
lors d'un procès c'est pas comme ça à tous les coups... :wink2:

j'entasse rien du tout et rarement j'en ai eu besoin et quand se fut le cas bah se fut le néant ! mais pour autant je m'en fiche !
 

Biscuit

New Member
wé tu la connais donc là s'en était pas une ! si le mec tué là avait sorti un pistolet bah wé, un couteau (et encore) bah wé ! mais là nan !

Tu sais qu'on a pas forcement besoin d'une arme pour blesser, paraliser, tuer une personne ? Un coup de pied dans la tête d'une personne à terre peut la tuer sur le coup...
 

nsg03

New Member
Biscuit link=topic=27675.msg436195#msg436195 date=1164559720 a dit:
Tu sais qu'on a pas forcement besoin d'une arme pour blesser, paraliser, tuer une personne ? Un coup de pied dans la tête d'une personne à terre peut la tuer sur le coup...
surtout 100 contre 2.
 

yallah5

New Member
Biscuit link=topic=27675.msg436195#msg436195 date=1164559720 a dit:
Tu sais qu'on a pas forcement besoin d'une arme pour blesser, paraliser, tuer une personne ? Un coup de pied dans la tête d'une personne à terre peut la tuer sur le coup...
je sais ! mais je suis pas le législateur...
 

dick

New Member
bref le flic a eu raison, il est d'ailleurs repartis libre hier soir.on n'a rien retenue contre lui.et franchement, pour moi il a eu raison, si il n'agissait pas, c'etait le supporter israelien qui etait battus a mort, et si il ne faisait pas usage de son arme, c'est lui qui y passait...et a 100 contre lui (l'israelien ne serait pas intervenue...).pour l'IGS, messieurs qui avaient l'air de tout connaitre, elle inspecte des qu'un flic fait usage de son arme et qu'il y a blessé ou mort.
mais revenons au foot, j'ai eu la chance de voir plusieurs match de L1 ce we...et franchement c'est pas vraimenr une chance...les matchs sont d'une pauvreté criante, le jeu...j'en parle pas car il n'y en a pas vraiment...les erreurs d'arbitrage sont hallucinantes, des buts refusés alors qu'il n'y a pas hors jeu (Grafite) des buts accordés alors qu'il y a hors jeu (Maoulida, Le Tallec)des pénalties oubliés (sur Diané) des cartons rouges non distribués (le coude de Pierre sur Diané)...bref, apres avoir vu la league anglaisez le we dernier, je suis vrament decu de la ligue 1, ou mis à part Lyon, aucune équipe n'a le niveau de l'UEFA et encore moins de la ligue des champions...le foot français n'est pas au mieux...
 

sarah9106

New Member
Pour changer de sujet:

Je trouve que le ballon d'or reçu par Cannavaro n'est pas du tout mérité! Pour moi il y a beaucoup d'autres joueurs nominés qui méritaient bien plus que lui. Enfin ce n'est que mon avis mais je trouve que c'est n'importe quoi :unsure:
 

dick

New Member
sarah9106 link=topic=27675.msg440087#msg440087 date=1164971762 a dit:
Pour changer de sujet:

Je trouve que le ballon d'or reçu par Cannavaro n'est pas du tout mérité! Pour moi il y a beaucoup d'autres joueurs nominés qui méritaient bien plus que lui. Enfin ce n'est que mon avis mais je trouve que c'est n'importe quoi  :unsure:
j'ai toujours dit qu'il ne le méritais pas, même si c'est un bon joueur...mais Henry le mérite depuis 2/3 ans et rien...navrant!!!
 

sarah9106

New Member
dick link=topic=27675.msg440100#msg440100 date=1164973711 a dit:
j'ai toujours dit qu'il ne le méritais pas, même si c'est un bon joueur...mais Henry le mérite depuis 2/3 ans et rien...navrant!!!

Tout à fait d'accord! Henry, Eto'o, Ronaldinho... y'avais le choix quand même! Mais non ça a été Canavaro :wacko:
 

pickouse

New Member
de toute façon ce ne sont pas les personnes qui sont véritablement dans le milieux du foot qui vote, ce sont ceux qui paye, la est la différence
 

pickouse

New Member
donc pas les entraineurs (c'est ce que je voulais dire) par exemple j'ai lu que henry ne s'entend pas toujours bien avec la presse et donc elle lui fait "payer".
Dommage que le foot business soit encore dans le secteur. Il faut pas ce leurer mais ce ne sont pas les meilleurs qui sont félicité mais les plus médiatique.
Après si le joueur est très bon cela contribut a ca médiatisationmais le rapport est désiquilibré.
 

Ca peut vous intéresser