les langues que vous parlez

boby

New Member
Perso, j'ai un bon niveau d'anglais,sans etre bilingue et je me debrouille correctement en chinois mandarin. Sinon, j ai un petit niveau scolaire en allemand cependant j'appelle pas ca parler la langue... :happy:
 

dick

New Member
boby link=topic=579.msg304697#msg304697 date=1152189442 a dit:
Perso, j'ai un bon niveau d'anglais,sans etre bilingue et je me debrouille correctement en chinois mandarin. Sinon, j ai un petit niveau scolaire en allemand cependant j'appelle pas ca parler la langue...  :happy:
pour moi l'allemand c'est pas une langue :laugh: , mais bon...
 

boby

New Member
dick link=topic=579.msg304702#msg304702 date=1152189501 a dit:
pour moi l'allemand c'est pas une langue  :laugh: , mais bon...

:biggrin: Sisi ca l'est mais bon, faut etre motive car l'allemand n'est parle qu'en Allemagne et la plupart des allemands parlent plutot bien anglais.
Apres 4 ans de cours d'allemand, je ne saurais meme pas demander mon chemin, en meme temps je ne pense pas l'avoir appris non plus :closedeyes:
 

dick

New Member
boby link=topic=579.msg304726#msg304726 date=1152190111 a dit:
:biggrin: Sisi ca l'est mais bon, faut etre motive car l'allemand n'est parle qu'en Allemagne et la plupart des allemands parlent plutot bien anglais.
Apres 4 ans de cours d'allemand, je ne saurais meme pas demander mon chemin, en meme temps je ne pense pas l'avoir appris non plus  :closedeyes:
bah moi, en 7 ans d'allemand, à part dire bonjour, au revoir et commander des bières...
 

manu95

New Member
Avoir de solides connaissances en anglais est un atout tres tres interessant pour les vacances.
En effet l'arrivée massive d'hollandaises chaque été contraint les garcons à etre de plus en plus performant pour pouvoir atteindre le sommet de la gloire lol.
 

sarah75

New Member
manu95 link=topic=579.msg304754#msg304754 date=1152190670 a dit:
Avoir de solides connaissances en anglais est un atout tres tres interessant pour les vacances.
En effet l'arrivée massive d'hollandaises chaque été contraint les garcons à etre de plus en plus performant pour pouvoir atteindre le sommet de la gloire lol.
manu95, t'es branché sur les hollandaises :notstupide:
 

sandra13

Best Member
manu95 link=topic=579.msg304754#msg304754 date=1152190670 a dit:
Avoir de solides connaissances en anglais est un atout tres tres interessant pour les vacances.
En effet l'arrivée massive d'hollandaises chaque été contraint les garcons à etre de plus en plus performant pour pouvoir atteindre le sommet de la gloire lol.


:laugh: Ah bah faut bien trouver une motivation ! :dacc:
 

manu95

New Member
sarah75 link=topic=579.msg305112#msg305112 date=1152200477 a dit:
manu95, t'es branché sur les hollandaises  :notstupide:

lol c'est un mythe, tous les mecs pourront le dire nos plages sont infesté de hollandaises.
lol mais je les trouve tripante les freuneuglute elles sont gentillent, cool, mimi et elles nous permettent de garder le niveau en langue pour les vacances si c'est pas terrible ca :cool:
 

sarah75

New Member
manu95 link=topic=579.msg305121#msg305121 date=1152200708 a dit:
lol c'est un mythe, tous les mecs pourront le dire nos plages sont infesté de hollandaises.
lol mais je les trouve tripante les freuneuglute elles sont gentillent, cool, mimi et elles nous permettent de garder le niveau en langue pour les vacances si c'est pas terrible ca :cool:
merci pour l'explication :wink2:
 

lj24

New Member
Moi je parle le français, l'anglais depuis 10 ans et l'espagnol depuis 5 ans. Je n'ai pas de préférence entre l'anglais et l'espagnol.
 

Olivier31

New Member
je parle le français...
Je parle le toulousain depuis ma naissance :wub
j'ai des notions d'auvergnat, j'arrive a comprendre ce qu'ils me disent
J'ai un bon niveau oral d'anglais malgrès mon score tristement bas au TOEFL
L'espagnol est une tres belle langue, je risque de partir en Espagne pour 6 mois :happy:
Je comprend le créole guadeloupéen sans arriver a le parler (d'un autre coté c'est pas compliqué)
J'arrive a comprendre certains posts de ce forum
Je parle le language de l'amour... bien que je préfère un bon vieux vocabulaire trash
 

valeriec74

Best Member
Français, anglais, pour l'espagnol, je me débrouille mais je le comprends + que je n'arrive à le parler par manque de confiance je pense, l'italien je le comprends, des notions de suédois pour mon boulot. Mais, j'aimerais vraiment améliorer mon espagnol.
 

Hanna

New Member
Je comprends le malgache plus que je ne le parle.

Je comprends et parle le français depuis 18 ans maintenant.

Quelques notion d'Anglais mais il faut à chaque fois que je me remette dans le bain.
J'aimerai me remettre à l'espagnole, une langue que j'affectionne particulièrement.
et je voudrais apprendre le Portugais car j'adore le zouk Cap verdien.
 

olivielle68

New Member
moi je maitrise
- le francais normal
- l'allemand ( bilingue)
- l'anglais ( a little.. )
- l'alsacien ( parfaitement bien, cela dit je rejoins Gavine dans ses propos ca ne sert pas a grand chose, mais c'est tout de même un plus, étant donné que c'est voisin de l'allemand... et puis parler alsacien a coté de gens qui ne comprennent pas, des fois c'est carrément jouissif :laugh: )
- l'italien ( un ptit peu, mais j'aimerais beaucoup l'apprendre cette langue )

vala pour moi :biggrin:
 

Mlle G

Best Member
Le français of course, langue maternelle. :wub
L'anglais de mieux en mieux :dacc:
Le russe, uniquement pendant le mois de janvier. :chessy:
 

Ca peut vous intéresser