Résultats de la recherche

  1. C

    actions

    salut à tous je voulais vous demander combien d'actions au total vous aviza à présenter pour l'examen?
  2. C

    introduction

    bonsoir, j'ai besoin de votre aide, j'ai une synthese personnelle à faire sur le theme faire voir, quoi comment pourquoi? j'ai fait mon plan mais je n'arrive pas à commencer mon intro, je sais qu'il faut une phrase d'acroche et une définition des termes mais je ne sais pas quoi définir...
  3. C

    code du travail

    Selon le code du travail quels sont les critères de la représentativité syndicale? voici la question à laquelle je dois répondre et je ne trouve pas de réponse sur le net, quelqu'un peut m'aider svp? merci
  4. C

    introduction cas pratique

    salut à toutes et à tous, J'aurais besoin de votre aide concernant l'épreuve du cas pratique. je dois préparer l'introduction au cas comme lors de l'épreuve mais j'en ai jamais fait donc je sais pas du tout par ou ni comment commencer. je pense bien que c'est un truc du genre, je suis melle X...
  5. C

    Actions professionnelles

    salut, Je suis actuellement en stage à l'etranger et je voulais savoir si vous pouviez me donner plusieurs exemples d'actions professionnelles que je pourrai faire svp. Il me reste pas beaucoupe de temps et j'aimerai prendre des initiatives... merci
  6. C

    valise

    Salut à toutes et à tous, je dois partir en espagne pour mon stage de 6 semaines d'ici quelques jours, est ce que vous pouvez me dire que mettre dans ma valise svp j'&i peur d'oublier qqchose, meme si ça peut paraitre banal dites moi, histoire que je n'oublie rien. merci
  7. C

    vocabulaire

    salut à tous j'aurais besoin que vous m'eclairecissiez sur quelques mots de vocs:assitant director,assistant manager voila c'est juste ça merci!!!
  8. C

    résumé en anglais

    salut, je voulais savoir si vous puviez m'aider, j'ai un résumé a faire en anglais mais j'ai je sais pas exactement comment faire, alors je voulais savoir si qqun avait un exemple pr ke je vois comment on fait! c'est très très urgent!!
  9. C

    clarification LLCE

    salut a tous, J'aurais aimé avoir d commentaire de personens qui ont fait ou qui font soit une LLCE ou une LEA Aprsè mon bts j'envisage de faire une LLCE espagnole Merci bcp!!
  10. C

    recherche de presentation d'entreprises

    salut je recherche des presentation d'entreprise en anglais si possible mais en français je veux bien aussi! Savez vous ou je peux les trouver aidez moi c urgent SVP!!!
  11. C

    travail d'un assistant personnel????!!!

    je voulais savoir si quelque'un pouvait m'expliquer ce qu'est un PA je sais que cest un assisttant personnel mais je ne sais pas en quoi consiste son boulot! c'est vraiment urgent SVP
  12. C

    difference compte rendu et resumé

    salut, j'aurais aimé savoir quelle était la difference entre un compte rendu et un résumé?
  13. C

    bts materiaux souples

    salut a tous, je voulais savoir si des personnes faisaient un bts materiaux souples, je ne vois personne qui en parle ici, donc voila.
  14. C

    [stage] en Espagne

    salut a toutes et a tous, j'aimerais savoir si celles et ceux qui on deja fait un stage a l'etranger peuvent me donner les adresses,numéros de telephone ou site internet pour que ça puisse me servir a mon tour svp?? j'aimerais beaucoup me rendre en espagne pour ma premiere année de stage a...
  15. C

    comment lire les Mp

    salut a tous, je voualis savoir comment pouvoir lire les Messages Privés? je sais que ça n'a rien a voir avec les sujets postés mais a la rentrée je suis bien en BTS AST donc c'est ici que j'ai preferé poster le message.
  16. C

    besoin de clarifications sur le BTS AST

    A la rentrée je débute un BTS AST et j'aimerais savoir si vous pouviez me presenter les matieres si on les passes a l'oral ou à l'écrit et me dire en gros en quoi consiste l'epreuve (synthèse pour l'espagnol par exemple...! je viens d'une Terminale L et j'aimerais connaitre un peu mieux les...
  17. C

    questions sur le BTS AST

    salut à toutes et a tous en septembre 2006, je commencerais un BTS AST après avoir obtenu en juillet dernier un BAC L et je me demandais si je n'allais pas etre un peu laisée par rapport a ceux qui etait en STT? je sais que moi j'ai les langes mais toutes les matières a coté j'ai jamais fait! Il...