Résultats de la recherche

  1. L

    livret d'accueil entreprise de nettoyage et idées

    Bonsoir tout le monde, voila pour mon stage de bts je suis dans une entreprise de nettoyage et je dois faire une action. j'ai pensé faire un livret d'accueil pour les futurs patrons d'entreprise qui souhaitent que l'on nettoye leurs locaux. qu'en pensez vous ? quelles rubriques penseriez vous...
  2. L

    arrèt de travail pendant stage

    bonjour les filles voila j'ai commence mon stage ya deux semaines et il se termine le 4 juillèt. Le problèe est que depuis quelques mois je souffre du canal carpien et cette douleur s'était apaisée depuis plusieurs mois, mais la depuis ce matin je souffre à nouveau et je n'ai donc pas,pu aller...
  3. L

    stage dans une entreprise de nettoyage et action ?

    coucou les filles tout d'abord une grande pensée à celles qui passent l'exam et celles qui révisent. je voulais savoir si quelques unes d'entre vous aurait une idée de l'action que je pourrai faire car je suis actuellement en stage dans une entreprise de nettoyage et je vois pas trop..; toutes...
  4. L

    enquete de satisfaction et interprétation

    Bonjour, voila je viens de faire une nquète de satisfaction dans une salon de beauté et j'ai recueilli a peu près 20 enquètes que j'ai dépouillé avec le logiciel sphinx. mais je ne sais pas comment interpréter, mettre en forme les résultats pour mon dossier ? votre aide me serait très précieuse...
  5. L

    action : organisation élection du personnel

    Coucou les filles, après avoir fait une recherche sur le site je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait, je me suis donc décidée à écrire un nouveau sujet. Je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ont fait cette action et comment vous vous y ètes prit, parce que c'est beaucoup de choses...
  6. L

    action : démarchage

    Bonjour, voila je vais commencer une action dans une société de nettoyage qui consiste à faire ts le coté administratif du démarchage.Y en a t-il qui ont déja fais ce genre d'action ? Comment vous y ètes vous prit ?
  7. L

    idée d'action pour intégrer les 1ères années l'an prochain...

    Voila avec ma classe vu qu'on sera en 2ème année l'an prochain (normalement) on pensait organiser un petit voyage sur deux jours par exemple afin de les intégrer. Je pensais éventuellement à Paris mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre, sachant juste que l'on a une association et donc...
  8. L

    statistiques et étude de cas ?

    j'ai une étude de cas demain et je sais pas vraiment quoi revoir, aussi je voulais savoir si les statistiques sont utiles à revoir ? car je comprend vraiment rien !!
  9. L

    enquète de satisfaction salon d'esthétique

    Bonjour, comme le nom du sujet l'indique je dois réaliser pour une action une enquète de satisfaction dans un salon d'esthétique mais je ne sais pas trop quelle sorte de questions posées ? et quelles annexes faire ? Merci par avance bonnes vacances à celles qui en ont !!
  10. L

    idée d'action dans une salle de remise en forme ?

    Bonsoir, voila après avoir appelé une salle de remise en forme on m'a proposé un rendez-vous jeudi matin et j'aurai voulu connaitre vos idées d'action à y faire ! Personnelement j'ai une voire deux idées mais j'ai peur que ca ne tienne pas debout ! Merci par avance pour vos idées Bonne soirée