Résultats de la recherche

  1. M

    Quelques questions :)

    Bonsoir, Il me reste quelques dernières question avant d'affronter l'épreuve ! :box: - Lorsque qu'on parle de l'équipe commerciale, où se situe t-on ? Parce que si on se dit "manager" ou "responsable" ça veut dire qu'il y en a deux dans l'équipe ?! - Peut-on présenter à...
  2. M

    Zone de chalandise

    Bonjour, Est-elle obligatoire ou non ? Mon entreprise est implantée dans un centre commercial et je n'arrive pas à la réaliser... Merci
  3. M

    Que pensez vous de mon dossier ? Merci

    Bonjour, J'aimerai avoir quelques avis sur mon dossier étant donné que je n'ai pas pu le faire corriger par manque de temps. Merci :smile:
  4. M

    Comment présente t-on la mission que le jury choisit à l'oral ?

    Bonjour, J'ai beaucoup vu d'aide pour présenter le contexte de l'entreprise à l'oral mais rien sur la/les missions que nous allons avoir à présenter, comment doit-on s'y prendre ? Merci
  5. M

    Pduc dans une entreprise de sécurité

    Bonsoir, Je réalise mon stage pduc dans une entreprise pas commune puisqu'il s'agit d'une entreprise de services, proposant des gardiens, des maitres chien... J'avais pensé a élargir la "gamme" de services proposés avec des hotesses d'accueil, seulement apparement celui ci ne...
  6. M

    Missions en pret à porter ?

    Bonjour, Je ne comprends pas bien les missions que je dois faire en management et relation commerciale ! Est ce que qq pourrait m'éclairer sur les missions que je pourrais faire dans une boutique de pret à porter féminin ??? Merci
  7. M

    Contrat en cdi au lieu du stage ? possible ou pas ?

    Bonjour, Voila j'aimerais savoir si on à un emploi en cdi dans un domaine commercial si on est obligé quand meme de passer par une convention de stage ?? Merci pour vos réponses ! Sinon je viens de recevoir mes cours de bts MUC, donc si des personnes (feminines lol...) veulent communiquer avec...
  8. M

    Documents pédagogiques MUC

    Bonjour, Je viens d'envoyer mon inscription au cned pour un BTS MUC, j'attend de recevoir les cours, mais j'aimerai savoir, si quelqu'un à déja recu les cours, ce que comporte les documents pédagogique ? Est ce que des cours sur papier ou y a t'il des CD rom et autres ? Merci
  9. M

    Bts au cned, besoin d'une précision !

    Bonjour a tous, En fait j'aurais aimé faire le bts muc en alternance dans une école mais vu que je ne trouve pas d'entreprise, j'ai décidé de le faire avec le cned et un emploi a tps partiel à coté, le truc c'est que j'aimerai savoir si je peux m'inscrire seulement a la premiere année du bts...
  10. M

    Entreprise pour Bts MUC

    Bonjour, J'aimerai savoir si je peux effectuer mon bts muc en alternance dans une entreprise qui propose des services de gardiennage et de sécurité ?? Merci